CHROME DIVISION

CHROME DIVISION

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Chrome Division

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Chrome Division

Biographie de Chrome Division

Au cours de l'été 2004, il convoqua ses amis de longue date Lex Icon of The Kovenant et Luna of Ashes to Ashes, respectivement à la batterie et à la guitare basse. Tout à coup, ils formaient un trio. Pendant des mois de répétition et de consommation de bière, le groupe CHROME DIVISION a pris forme.
 
Puis vint la tâche de trouver le bon chanteur. Ils avaient besoin d'un homme de tête avec une véritable attitude face à face. Plusieurs gars ont été considérés, mais aucun ne pouvait répondre à la demande. Ensuite, Luna a contacté Eddie Guz, du groupe de rock'n'roll The Carburetors. En janvier 2005, ce bulldog ricanant est entré dans la salle de répétition et il a ajusté le groupe comme un gant. En outre, il était le seul à posséder une longue expérience dans le domaine du rock'n roll. 
 
Sur ce point, ils étaient proches de la perfection. Il ne manquait que ce dernier ingrédient. Et pour les épices très chaudes, Ricky Black a été entraîné. Et dès le premier jour, il a livré d’incroyables solos de flexion de guitare. A partir de là, il était évident que CHROME DIVISION devait être plus qu'un projet parallèle.
 
Désormais, ils étaient comme une force, engendrant un rock'n roll groovy, avec une attitude primitive. Fortement déterminés à suivre leurs propres voies. En bref, les artistes ont étiqueté leur musique: Doomsday Rock n 'Roll. En été 2005, Lex Icon a dû quitter le groupe. Pas de ressentiment, mais il y avait des circonstances qui le rendaient incapable de répéter. Cependant, le remplacement était imminent. Tony du groupe singulier Minas Tirith, est venu pronto. C'est un batteur précis et mortel. Alors le groupe a continué encore plus fort. Ces cinq bandits de la route norvégiens avaient la capacité de saisir les éléments les plus fins de leurs influences et de les façonner dans leur propre son divers.
 
Après avoir publié les albums très réussis; "Doomsday Rock N` Roll" (2006) et "Booze, Broads & Beelzebub" (2008) ont empêché le groupe de faire son entrée sur la scène en raison d'une activité intense avec les autres groupes, de sorte qu'il est resté un volcan dormant de pure énergie.
 
En février 2009, cependant, une offre de jouer du Winterfire Festival en Allemagne a été présentée et le groupe devait faire sa toute première apparition internationale. Malheureusement, à peine 3 semaines avant le spectacle, Eddie Guz a dû annuler sa participation. Voulant vraiment faire le spectacle, le groupe a contacté Pål Mathiesen (Athera of Susperia) et lui a proposé de remplacer Eddie au festival. Ne sachant que très peu de choses sur le matériel, il a réussi à répéter l'ensemble dans un temps limité et le spectacle a été salué par le meilleur acte de tout le festival réalisé par les médias allemands.
 
Pål se voit proposer par la suite le poste permanent de chanteur car Eddie n’est pas en mesure de s’engager dans les projets du groupe. Pål prit le nom de scène Shady Blue. Ils ont ensuite enregistré "Third Round Knockout" (2011) et ont joué un autre festival en Allemagne et une émission vedette à Londres.
 
Luna, en devenant père, a décidé que ce serait son dernier album avec le groupe et est parti amicalement en laissant la fente pour basse au guitariste de longue date Ogee. Ricky Black a été relevé de ses fonctions peu de temps après en raison de son manque d’engagement envers le nouveau niveau d’activité du groupe. Un remplaçant a été recherché à fond, compte tenu de l’énorme talent perdu. La recherche n’a pas été facile, mais quand Damage a passé une minute de son audition au siège du CD, il l’avait déjà cloué seul. Un talent encore plus grand pour les guitares principales a été apporté.
 
Le groupe est fortement impliqué dans la création de leur quatrième album, ce que le monde n’attendrait jamais. Un mélange parfait de rock sale, de stoner et même d’éléments métalliques. Un album intense et très créatif est en préparation et sortira dans les rues cette année. Chrome Division est sur le point de jouer plus de concerts cette année que jamais, et deviendra très actif sur la scène live à l'avenir. Une nouvelle ère a commencé.

Avis sur Chrome Division


Soyez le premier à donner votre avis !

Chrome Division

Ils peuvent aussi vous intéresser

AC/DC
6 CONCERTS À VENIR
BULLET FOR MY VALENTINE
2 CONCERTS À VENIR
MASS HYSTERIA
16 CONCERTS À VENIR
TAGADA JONES
14 CONCERTS À VENIR
DEEP PURPLE
10 CONCERTS À VENIR