CHILLA
Aucun avis pour le moment

Concerts de Chilla

Dernière mise en vente :
Meilleure vente :

Biographie de Chilla

Mareva Rana, de son vrai nom, fait preuve dans ses choix musicaux, son flow, ses textes et sa vie d'une maturité étonnante pour une jeune fille de 23 ans. Remarquée par les plus grands noms du rap français (comme Big Flo & Oli, Kery James, Fianso et Féfé qui l'ont invité en 1ère partie de leurs concerts), Chilla sort aujourd'hui Karma, un 1er EP de 10 titres travaillé avec l'un des plus incontournables producteurs français, Tefa.

Si la réussite sourit aujourd'hui à Chilla, c'est à force de travail et d'une détermination à toute épreuve pour faire de la musique sa vie. « La seule et unique passion et motivation que j'ai, c'est de faire la musique. » La jeune fille débute le violon à 6 ans et continue à développer son art en école privée jusqu'à ses 15 ans. Dès son cursus scolaire clôturé, elle lâche alors le violon pour le rap, musique qui la suit depuis toujours et qui correspond parfaitement à son envie adolescente de « cracher sa colère ».

Elle se tourne alors vers l'écriture hip-hop et les mots l'emportent tout naturellement vers un mélange de rap et de chant. Sa dualité dans l'interprétation est une des plus belles forces de cette tête brûlée qui a décidé de ne pas choisir entre son amour pour Kery James, Sinik et Youssoupha et sa passion pour Lauryn Hill, Amy Winehouse et Billie Holliday. Côté textes, elle ne mâche jamais ses mots pour mettre ses coups de gueule féministes sur papier. Son tube Si j'étais un homme, qui revient sur les inégalités hommes-femmes talonne les 5 millions de vues.

L'ancien garçon manqué, qui a souvent été entouré d'hommes, a dû se positionner et développer son côté corrosif, aime à dire qu'être féministe ne veut pas dire oublier d'être féminine. Après avoir fait couler beaucoup d'encre avec sa Lettre au Président, remarquée pour la justesse de son propos, c'est l'heure du 1er EP. Karma, est un peu la « carte d'identité » de Chilla, la palette musicale aux mille couleurs des émotions de la nouvelle étoile d'un rap anti-machiste, conscient et générationnel, qui impose un style d'une rare richesse, doucement mais surement.


Actualité de Chilla

Hip-Hop Symphonique #4 le 12 novembre prochain avec SCH, Ninho, Rim'k & Chilla !

Pour sa 4ème édition, après avoir invité Sniper , Oxmo Puccino , Les Sages Poètes , Dosseh et bien...

LIVE 16-07-19

Abbé Road : la scène rap unie à l'Olympia contre le mal-logement !

Le 17 Octobre prochain, à l'occasion de la Journée Mondiale du Refus de la Misère, la Fondation Abbé Pierre donnera...

FESTIVAL 17-04-18

FESTIVAL / Paris Hip-Hop nous offre un line-up en or pour son édition 2018 !

Plus que jamais en tête des charts, le Hip-Hop n'a plus rien à prouver. Aujourd'hui les plus grands artistes rap cotoient les cadors...

SELECTION 08-03-18

SELECTION / En ce 8 mars, découvrez la sélection DIGILOVE #8 consacrée à la scène féminine

Pour la troisième année consécutive la sélection Digilove (établie en partenariat par Digitick et...

Liste des albums de Chilla

Mūn

"Mūn"

07/2019 -
Rédiger un avis

Avis sur Chilla


Soyez le premier à donner votre avis !

Chilla

Concerts passés de Chilla

Ils peuvent aussi vous intéresser

VALD
13 CONCERTS À VENIR
NINHO
24 CONCERTS À VENIR
EVA QUEEN
1 CONCERT À VENIR