CHARLOTTE NTAMACK

CHARLOTTE NTAMACK

(Humour)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Charlotte Ntamack

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Charlotte Ntamack

Biographie de Charlotte Ntamack

Comédienne, elle a pris part à de nombreux festivals en Afrique centrale et de l'Ouest et a été lauréate du Grand prix des Scènes nationales d'ébènes d'Afrique Centrale en 2007.

Conteuse, elle est l'auteure de Kira, mis en scène par Martin Ambara en 2009. Elle participe, en 2011, à la création du spectacle Il avait plu sur la rose de Nicaise Wegang mise en scène par Serges Fouha.

Comme comédienne elle revisite les œuvres de Goethe avec Iphigénie en Tauride mise en scène par Edouard Elvis Bvouma en 2011 et Faust mis en scène par Martin Ambara en 2012. Dans la même année, elle participe à la création de Mistérioso - 119 de Koffi Kwahulé mis en scène par Soleima Arabi.

Egalement humoriste, en 2011, elle fait les premières parties du Stand Up night show à Yaoundé aux côtés de Valéry Ndongo.

En 2013, à l'invitation de la Maison des Auteurs, avec Valéry Ndongo, elle est en résidence à Limoges et Ahun, pour terminer l'écriture de Voir Paris et mourir jeune. Des extraits sont présentés à l'occasion de Nouvelles Zébrures en mars, et le spectacle est créé au Tarmac à Paris du 16 au 20 avril.

Avis sur Charlotte Ntamack


Soyez le premier à donner votre avis !

Charlotte Ntamack

Concerts passés de Charlotte Ntamack

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

AYMERIC LOMPRET
16 CONCERTS À VENIR
D'JAL
67 CONCERTS À VENIR
PAUL MIRABEL
103 CONCERTS À VENIR
JEREMY FERRARI
63 CONCERTS À VENIR
INES REG
77 CONCERTS À VENIR