De sa ville natale, Tromsø, où elle a dirigé ses propres clubs, a activement façonné le festival Insomnia et a sorti deux disques sur le label Love OD de Mental Overdrive, à Cologne, où elle a collaboré avec des artistes comme Coma, Lena Willikens, et a histoire d'amour avec le Salon des Amateurs. Depuis, elle voyage, joue, danse, aime et rit à travers le monde, des tristement célèbres Dengue Dancing Parties de Buenos Aires aux festivals de Hanoi, Montevideo, Marseille et Berlin.
Ludique et idiote, et donc confiante et sexy, que ce soit en tant que DJ ou en live, sa musique est profonde, sombre et psychédélique.En mai 2017, elle a publié «Hidden Tracks» sur Comeme. À l'automne, suivront des remixes pour Islaja sur Monica Enterprises et pour Sex Judas sur Cymawax.
Elle restera occupée tout le reste de l'année, avec des apparitions en direct et en tant que DJ dans des clubs et festivals partout en Europe, et un tas de mixages en préparation - il lui reste encore du temps pour se retirer dans le silence du Nord, pour des raisons mentales et physiques. rajeunissement.
