CAROLE MEYER

CAROLE MEYER

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Carole Meyer

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Carole Meyer

Biographie de Carole Meyer

Elle est lauréate de la bourse Mosetti pour les deux années 2009-2010 et 2010-2011 et de la Fondation Jost pour l'année 2009-2010.

Durant ses études, elle a interprété les rôles de Helena dans A Midsummer Night's Dream de Britten, Fortuna et Drusilla dans L'Incoronazione di Poppea de Monteverdi (dirigé par Leonardo Garcia Alarcon), Donna Anna dans Don Giovanni de Mozart, Fiordiligi dans Cosi Fan Tutte de Mozart (dirigé par Jesus Lopez Cobos) et la Jungfrau dans Das Paradies und die Peri de Schumann.

Sur les scènes suisses et françaises, on a pu la voir dans des rôles tels que Laetitia dans The Old Maid and the Thief de Menotti, Alcina dans Alcina de Haendel, Luigia dans Viva la Mamma de Donizetti, la Deuxième Sorcière dans Dido and Aenas de Purcell, Grilletta dans Lo Speziale de Haydn (Opéra de Chambre de Genève, juillet 2013), Asa dans Manru de Paderewski (Théâtre de Beausobre à Morges, octobre 2014), Simone dans Les Mousquetaires au Couvent de Varney (Opéra de Toulon, décembre 2015).

A l'Opéra de Lausanne elle a interprété les rôles suivants ; la Sirène dans Rinaldo de Haendel, Iza dans La Grande Duchesse de Gerolstein de Offenbach, Ernestine dans Monsieur Choufleuri et Fleur de Soufre dans Croquefer de Offenbach, Luigia dans Viva la Mamma de Donizetti, Thérèse de Lorget dans L'Aiglon de Honegger/Ibert, Simone dans Les Mousquetaires au Couvent de Varney, Jenny dans La Belle de Cadix de Lopez et Léonie dans La Vie Parisienne de Offenbach.

En projet : Tamiri dans Il Re Pastore de Mozart (Opéra de Chambre de Genève, juillet 2017), Dido dans Dido and Aeneas de Purcell (projet à deux voies et accordéon) et Cricri dans Le Chanteur de Mexico de Lopez (Opéra de Lausanne, décembre 2017).

Elle se produit également régulièrement en tant que soliste dans le répertoire d'oratorio principalement en Suisse avec des orchestres tels que l'OCL, le Sinfonietta de Lausanne ou encore l'Ensemble Baroque de Joux.

Avis sur Carole Meyer


Soyez le premier à donner votre avis !

Carole Meyer

Ils peuvent aussi vous intéresser

CAMILLE & JULIE BERTHOLLET
14 CONCERTS À VENIR
JOE HISAISHI
8 CONCERTS À VENIR
RIOPY
12 CONCERTS À VENIR