
Après son retour d'Europe et son déménagement à Nashville, TN, le groupe est retourné au studio début 2016 avec le nouveau batteur, Seth Maschari, derrière le kit, aidant le groupe à atteindre de nouveaux sommets. Leur deuxième album, "No Vacancy", s'est enrichi d'une nouvelle opacité grâce à des arrangements de chansons plus matures et à l'inspiration tirée de leurs nombreux voyages.
L'album a trouvé sa place sur Lightning 100 (Nashville) et a attiré le groupe dans une série de nouveaux clubs et festivals, dont une performance exceptionnelle au Mile of Music 2017 à Appleton, WS.
2018 promet une hausse continue de la barre pour le capitaine Ivory avec le lancement de leur série bi-hebdomadaire de performance en direct sur Youtube, "The Airwood Studio Sessions", une sortie d'album de suivi, et continue à voyager à travers les États-Unis et l'Europe. NationalRockReview.com écrit: "Captain Ivory réaffirme que de superbes chansons interprétées avec passion et talent garderont la musique rock bien vivante!"