Concerts de Brian Sanhaji
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Brian Sanhaji
Biographie de Brian Sanhaji
Il y a une multitude d'autres adjectifs qui pourraient être appliqués à la carrière multi-facettes de Brian Sanhaji: «dédié» pour marquer ses 15 ans sur la scène; "cru" pour les beats dévastateurs qu'il déploie régulièrement; «expérimenté» par rapport à ses expériences en tant que propriétaire d'étiquette, collaborateur et ingénieur en mastering. De ses premières incursions à Francfort aux décors pour clubs et festivals du monde entier, aux acclamations et succès acclamés en tant que technicien, Brian Sanhaji est toujours resté un symbole d'engagement dans la cause techno.
Dans les premiers jours, un jeune Brian est tombé sur un programme de musique sur Amiga500 d'un ami, et cette découverte a stimulé le désir de développer son propre son. Le jeune innovateur a commencé à expérimenter avec des beats hip hop, avant qu'un concert révélateur de The Prodigy l'emmène dans la techno. Sous le pseudonyme Relic, il sort ses deux premiers albums, No Silence et The Passion, pour le label Triebtäter. Intensifiant sa présence au sein de la communauté techno, Brian a créé Enable Recordings pour présenter ses propres productions en toute autonomie et, en étendant son influence, il a été invité à sortir sur des labels comme Punkt Music et Definition Records.
En novembre 2008, le très attendu premier album de Brian, Stereotype, sort enfin sur son label CLR Techno favori, préfacé par le single Cortosis, accompagné d'un remix de Chris Liebing, chef du CLR. Les critiques ont vanté l'album comme "un disque stylistiquement polyvalent, entièrement orienté club avec des traces de minimal, house et dub, toujours fidèle à ses origines techno." Pas un pour se reposer sur ses lauriers, Brian a fondé une nouvelle étiquette Sonata Music cette même année , mettant en vedette des abstractions de production plus profondes; En 2011, il se diversifie à nouveau avec Egoton, une autre empreinte et un projet de passion pour accueillir ses séances d'entraînement techno les plus musclées et les plus originales.
Comme pour beaucoup de ses contemporains, le légendaire club de Francfort Omen a servi de source d'inspiration pour Brian, et l'esprit de cet espace séminal a continué à informer ses décors vivants envoûtants. Le son organique de Brian est réalisé avec son trésor d'équipement analogique, et il ne manque jamais de livrer une performance palpitante. Après avoir rejoint CLR Bookings en 2005, il est devenu l'un de leurs artistes les plus performants, et début 2015, il rejoint la liste de TW Artist Management; Il dispose maintenant d'un programme qui peut l'emmener de Time Warp à l'Electronic Music Festival de Detroit, en passant par Berghain de Berlin et Spinclub d'Ibiza en l'espace d'un an.
Quand Brian n'est pas en tournée, en production ou en remixage, il travaille également comme technicien de mastering avec succès pour des clients comme CLR, Cocoon Recordings et Spinclub Recordings. Comme un vrai multi-talent avec un esprit agité - vérifiez son plus récent EP pour le label Blank Code de Detroit, ou sa prochaine sortie pour le label Droid de Drumcell - Brian Sanhaji prouve que même avec sa richesse d'expérience, il n'épuise jamais la curiosité existe dans son propre art techno.



