En 2008, cette créature mythique, qui par hasard renaissait un homme, s'installa à Berlin. Pourquoi? Peu savent. Certains disent qu'il était à la recherche de l'or, certains suggèrent que c'était par dégoût de soi, ceux dans son cercle intérieur disent qu'il était d'être plus proche d'eux. Il dit que c'était pour contester l'état d'esprit européen et comment sexuellement actifs ils, comme un peuple, peut devenir. Quoi qu'il en soit, toutes les légendes et les traditions ont été laissées. Alors, où est-ce que cet homme, cette nu-romantique? Je vais vous dire, s'efforçant d'être plus. Peu importe que le seul endroit où il joue maintenant sont de méga festivals comme Sunwaves en Roumanie, ou de super clubs comme DC10, Fabric et Rex à Paris.
Actuellement détenant le titre A & R pour l'étiquette Supplement Gerber's Facts et accueillant son émission de radio populaire, Private Stock sur Pulse Radio, Bill trouve toujours le temps de mettre à jour sa page de fan de Facebook et d'envoyer des tweets extrêmement bien écrits.
Mais il veut sortir de sa boîte et venir à vous, pour éduquer les esprits du monde avec sa prise profonde, psychédélique sur la musique de danse contemporaine.
Avec l'aide de ses camarades inébranlables; Seth Troxler, Guy Gerber, Ryan Crosson et Shaun Reeves, il est destiné à prospérer!