BERTILLE DES FONTAINES

BERTILLE DES FONTAINES

(Scène Française)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Bertille Des Fontaines

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Bertille Des Fontaines

Biographie de Bertille Des Fontaines

Je suis Bertille des Fontaines. Et je suis morte trois fois, déjà. La première : j'ai été fauchée à la majorité par le vide de l'espace. La deuxième : j'ai attendu que la vie passe, se fasse. Je suis morte sur place. Et la troisième : À la dérive, j'ai bu la tasse.

L'enfer de tes yeux a eu raison de moi. Et puis, je me suis éveillée sous les feux de la Liberté, au beau milieu de l'Allée des Cygnes... J'ai suivi les plumes survenues sur le pavé. Je me suis dit que c'était le signe de t'y retrouver, jamais... Alors, j'ai pris le dernier train qui passait à La Nuit tombée.

Je me suis laissé emporter par ce transport d'amour sans possible retour... Et j'ai rêvé, rêvé, rêvé, encore et encore, comme chaque nuit jusqu'à l'aurore. De toi, mon Saṃsāra, de toi, Mon Amant de Karma. Et puis, des bruits de fer m'ont éveillée en sursaut, des pierres se sont abattues dans l'éther, en écho... Un Vol de Nuit délétère m'a mise en terre, aussitôt...

Six pieds sur terre encore, je me retrouve, alors, à l'orée d'un onirique champ fleuri, où tout devient possible. Le rêve et la réalité sont deux amants nus. Dans la peau de mon être mis à nu, mes sens, sens dessus dessous, je ne sais plus dans quelle dimension ma passion prend flamme.

Mon corps et âme s'enflamment. Me voilà dans la transe de La Valse Ivre ; dans le corps-à-corps authentique de mon Anthologique Amour ; dans les pétales-météorites D'une Marguerite ; me voilà, droit dans Les Amours Oniriques ; dans les cordes adorées en Si La Do Ré...

Ô, Paris, Mon Amour, enfin, me voilà pour toujours, en marche sur la Seine qui m'a faite tienne et ce que je suis, Bertille des Fontaines, vibrant à jamais D'amour et d'eau fraîche, à vie et à l'envi. Me voilà, sirène, sereine, déjà sûre et certaine, d'avoir, en veine, vécu. Me voilà, tienne, Bertille des Fontaines, sur la scène dévolue.

Avis sur Bertille Des Fontaines


Soyez le premier à donner votre avis !

Bertille Des Fontaines

Ils peuvent aussi vous intéresser

CLARA LUCIANI
14 CONCERTS À VENIR
TRYO
32 CONCERTS À VENIR
IZIA
29 CONCERTS À VENIR
LAST TRAIN
27 CONCERTS À VENIR
BEN MAZUE
16 CONCERTS À VENIR