BAD BUNNY
Aucun avis pour le moment

Biographie de Bad Bunny

Il est né le 10 Mars 1994 à San Juan, Puerto Rico. Il est un artiste créatif et différent.

Dans leurs premiers pas dans le monde de la musique, il était lui-même responsable de faire ses pistes dans FL Studio et composer les paroles de la chanson et ensuite tout prêt, j'ai décidé de le publier sur différentes plates-formes numériques, ce qui générait progressivement l'éco et obtenir une plus grande réceptivité.

Son nom, Bad Bunny, qui traduit de l'anglais en espagnol comme «Bad Bunny», vient d'une photo d'enfance à l'école habillée en lapin mais avec un visage de ne pas être très heureux. La photo a été partagée dans les réseaux sociaux et quand il a donné avec la création d'un compte Twitter, il a décidé de s'appeler Bad Bunny. En ce qui concerne la renommée a décidé de laisser ce nom.

Avant la fin de cette année, le 30 décembre, il a créé le thème «Je suis pire" avec un clip vidéo officiel à travers son canal, accumulant plus d'un million de «J'aime» en quelques mois et en laissant une très bonne réceptivité de la part de le public. Le sujet est devenu si viral, que beaucoup de personnages parodies et les versions de cette chanson.

Le 3 mars 2017, elle a créé le clip vidéo de la chanson "Si tu novio te dej sola" avec le renommé chanteur colombien J Balvin , qui était une bombe sur toutes les plates-formes, générant en moins d'un mois plus de 100 millions de reproductions sur Youtube seulement.

L'un des événements les plus emblématiques a été le 18 mars, à la clôture de la deuxième édition du Festival We The Future au Colisée Roberto Clemente, où il a eu une excellente participation devant des milliers de personnes, interprétant des thèmes comme «Je suis pire" , "Vous ne vivez pas comme ça" , entre autres. Après cela, il a annoncé qu'il lancerait une folie de Bad Bunny, un jeu d'ordinateur.

Après cela, il a sorti un remix de style mambo avec Omega et a ensuite publié la même chanson en collaboration avec Ozuna , Arcangel et J Balvin, mais cette fois il l'a fait dans Trap.

Le 1er juillet, il a créé la chanson "Tú no metes cabra" sous le label Hear This Music et la direction de Fernando Lugo. Plus tard, le 13 juillet, la chanteuse Becky G a sorti la chanson "Mayores" en collaboration avec Bad Bunny, dans laquelle ils racontent à travers une audiovisuel l'histoire d'une femme (Becky) qui a une liaison avec une personne âgée, mais qui La finale finit par être avec lui (Bunny). Ce thème a été composé par le vénézuélien Servando Primera de Servando et Florentino , Mario Cáceres, Patrick Ingunza, Alexander Castillo et le même Bad.

Le 10 août 2017, le chanteur vénézuélien Nacho a sorti la vidéo musicale de la chanson "Báilame" (Remix) où ont participé Bad Bunny et Yandel , qui ont accumulé plus de 70 millions de reproductions sur Youtube avec moins d'un mois.

Bad Bunny a collaboré à plusieurs questions, le thème «Je m'en fous d'une baise» , produit par Young Martino, est le premier thème dans lequel il collabore, ce qui n'est pas produit par lui et le beat n'est pas le sien.

Avis sur Bad Bunny


Soyez le premier à donner votre avis !

Bad Bunny

Concerts passés de Bad Bunny

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2019.

Ils peuvent aussi vous intéresser

RK
RK
19 CONCERTS À VENIR
SOPRANO
69 CONCERTS À VENIR
ROMEO ELVIS
28 CONCERTS À VENIR
NINHO
18 CONCERTS À VENIR
LOMEPAL
19 CONCERTS À VENIR