ATROCITY
Aucun avis pour le moment

Concerts de Atrocity

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Atrocity

Biographie de Atrocity

Raison suffisante maintenant pour inaugurer une nouvelle ère d'ATROCITY! Musicalement, aucun prisonnier ne sera fait, la série «OKKULT» est également brutale, sombre et sombre. Ce ne seront pas seulement les albums les plus lourds et les plus brutaux d'ATROCITY depuis des années, mais aussi les œuvres les plus sombres de l'histoire de notre groupe. Les amateurs de notre matériel plus dur comme "Hallucinations", "Todessehnsucht", "Blut" ou "Atlantis" seront certainement ravis de la série "OKKULT" à leurs dépens, bien que les chansons "OKKULT" aient leurs propres marques, bien sûr. " déclare le chanteur et producteur Alex Krull.
 
Le nouvel opus d'ATROCITY «OKKULT» est le coup d'envoi d'une trilogie d'albums, comme il ne s'était jamais vu auparavant sur la scène metal! Musicalement ATROCITY montre une tension énorme, et produit un album très puissant, homogène et atmosphérique: D'une part avec beaucoup de souffle et de grands choeurs à la "March Of The Undying"; D'autre part, ATROCITY propose des chansons tout aussi puristes que brutales, qui pénètrent sous votre peau de manière aussi intense, étroite et authentique. 

Le son global est parfaitement harmonisé. La production brillante et terreuse semble enivrante et donne aux pièces musicales l’énergie, l’atmosphère et la rugosité nécessaires pour plonger immédiatement dans le concept lyrique. C'est tout sauf unidimensionnel:
 
Les paroles parlent de magie occulte, de lieux mystérieux, de théories du complot et de mystères qui ne sont pas encore résolus. ATROCITY transforme ainsi de façon imposante la vision de «Pandemonium» de John Milton. Avec «Death By Metal», un conte mystique d’hier, ATROCITY a composé un hommage à leurs propres racines musicales, ainsi qu’à leur propre hymne à un groupe. Le groupe nous emmène avec «Haunted By Demons» dans un château écossais hanté et ramène «Necromancy Divine», l'ancien nécromancien Erictho, à la vie.

De plus, le motif de couverture «OKKULT» lui est dédié. Avec un pouvoir écrasant, les portes de l'enfer s'ouvrent à «Masaya (Boca del Inferno)». L'épopée «When Empires Fall To Dust» met en musique les prophéties mystiques d'un franc-maçon français mystérieux de la Première Guerre mondiale. Jamais auparavant, Ides of March n'avait été mis en scène de manière musicale aussi saisissante que dans “Assassinat de sang meurtrier”. De plus, les mythes entourant l'Antarctique n'ont jamais été transformés en une telle pièce de musique hymnique («Beyond Perpetual Ice»). Le point culminant de l'empoisonneuse et de la sorcière «La Voisine» fait son tort dans le Paris du 17ème siècle: quoi de mieux qu'un morceau de métal fracassant et furieux de la marque ATROCITY?
 
En harmonie avec l'atmosphère sombre d'OKKULT, le groupe a invité la designer sonore canadienne Katie Halliday. Elle a travaillé pour des films tels que «Saw V», «Saw VI», «Saw 3D (VII)», «Le carnaval du diable» et «Todd et le livre de Pure Evil», et pouvait déjà récolter des récompenses pour son travail. 
 
Les parties pour orchestre ont été enregistrées par le Lingua Mortis Orchestra sous la direction de Victor Smolski (RAGE) à Minsk / Biélorussie. Outre sa dureté et son tonique, ATROCITY montre encore une fois son excellent sens des très bonnes chansons entraînantes - «Satan's Braut» est un pur succès de club.
 
“Pour nos fans, nous avons créé quelque chose de très spécial: il n'y aura pas de morceaux bonus conventionnels sur les albums“ OKKULT ”! En retour, tous les fans peuvent participer activement à une sorte de chasse au trésor. Pour les albums respectifs «OKKULT», nous allons masquer une chanson sur un «site occulte», qui est la «piste manquante» de chaque album. Pour le premier enregistrement «OKKULT», cet endroit sera en Europe. Toutes les pistes d'enregistrement originales et tous les mixages de ces chansons seront détruits par nos propres mains, ce qui signifie également qu'en tant que groupe, nous ne pourrons pas non plus écouter ces chansons tant qu'elles ne seront pas retrouvées. Ils sont dans le vrai sens du terme: Unique. »Alex Krull explique la toute première chasse au trésor en métal.

Les premières preuves de «Metal goes Geocaching» sont cachées dans le livret de l'édition limitée Digipak et dans la version iTunes. Au moyen d'un code numérique, le fan d'ATROCITY peut déterminer le mot de code permettant d'accéder à la chasse au trésor sur le site Web d'ATROCITY. Le mot de code est le titre des chansons cachées et en même temps la première indication de l'emplacement de la cachette secrète! 
 
Le nouvel album d'ATROCITY «OKKULT» est dans tous les sens un vrai régal! Commençons donc la chasse au trésor occulte avec ATROCITY. Félicitations pour l'excellent travail “OKKULT”!

Avis sur Atrocity


Soyez le premier à donner votre avis !

Atrocity

Concerts passés de Atrocity

Ils peuvent aussi vous intéresser

AC/DC
6 CONCERTS À VENIR
TAGADA JONES
14 CONCERTS À VENIR
MASS HYSTERIA
17 CONCERTS À VENIR
DEEP PURPLE
9 CONCERTS À VENIR
SIDILARSEN
10 CONCERTS À VENIR