ANTONY ADAM

ANTONY ADAM

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Antony Adam

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Antony Adam

Biographie de Antony Adam

Après avoir suivi le chemin d'un DJ résident "traditionnel", la vague de acid house arrive en France à la fin des années 80 et, en 1990, il organise son premier rave, "Atlantis" à Nancy.
 
 La scène musicale électronique en est à ses balbutiements, fait tourner Antony lors de certaines des premières grandes soirées du sud de la France, aux côtés de Liza N'Eliaz et Olive de Marseille, entre autres (NeuroRave, Euphoria) 1993-1994, il obtient une résidence au club Exes de Sarralbe, où il officie pendant trois ans. mélanger à d'innombrables autres partis en France.
 
En 1997, il ouvre le magasin de disques «Warehouse» à Metz avec Natik et Olivier. La même équipe organise régulièrement des soirées dans la région de la Moselle (au Terminal Export de Nancy, au club LAfter à Amnèville, au Ltoile à Metz). 
 
Le premier concert d'Antony au club Automatik du Rex (Paris) aux côtés de Colin Dale en 1999 lui a valu une résidence au Rex légendaire presque immédiatement. Pendant la résidence, il a joué aux côtés des DJ internationaux C1, Slam, Takkyu Ishino, DJ Bone, Dave Clarke, Mr C ... 
 
Sa marque de techno festive couvre techno, tech house et électro, et avec une technique irréprochable, il gagne bientôt le respect des clubbers Automatik et autres promoteurs parisiens.
En 2002, Fabrice Gadeau, promoteur de Automatiks, demande à Antony de mixer la première compilation Automatik. 
 
Libéré des contraintes d’un label dans son choix de morceaux, Antony réalise une superbe sélection techno / électro (comprenant des morceaux de Johannes Heil, Vitalic, Oxia, Scan X, Slam, Octave One). La compilation gagne le respect de la presse musicale française et figure dans le Top 50 des éditions internationales de 2002 (magazine Trax). 
 
La première publication d'Antonys sur Ozone Records, Full Session EP, est bien accueillie par la presse musicale anglaise. Muzik dit que c'est Dark, c'est une putain de technologie. 
 
En 2002, il signe sur Goodlife, le label grenoblois dirigé par Alex, The Hacker et Oxia, et publie Spleen Attitude (compilé en juin 2002) et Magician EP (GL15 décembre 02).

Avis sur Antony Adam


Soyez le premier à donner votre avis !

Antony Adam

Concerts passés de Antony Adam

Ils peuvent aussi vous intéresser

THE BLAZE
2 CONCERTS À VENIR
CHINESE MAN
20 CONCERTS À VENIR
PAUL KALKBRENNER
1 CONCERT À VENIR
MASSIVE ATTACK
3 CONCERTS À VENIR
ISAAC DELUSION
17 CONCERTS À VENIR