AHMED SYLLA

Concerts de Ahmed Sylla

Dernière mise en vente :
Meilleure vente :

Les concerts près de chez moi

Les autres concerts

Biographie de Ahmed Sylla

Ahmed Sylla naît à Nantes le 10 mars 1990. Fils d'immigrés sénégalais, il grandit dans un quartier populaire de la ville. Rapidement, le petit garçon amuse la galerie avec des imitations. Attiré par la comédie, il a un véritable déclic lorsqu'il découvre le théâtre à l'adolescence au collège. Sa fibre comique lui permet de se faire connaître petit à petit. Il commence à poster sur les réseaux sociaux des petites vidéos réalisées dans sa chambre. En 2010, il rejoint la troupe de théâtre, Le Samba show et se produit sur scène.

En 2011, il est repéré par Laurent Ruquier et participe à l'émission On ne demande qu'à en rire sur France 2. L'humoriste va y faire ses armes pendant deux ans. Il s'illustre lors des primes de l'émission, notamment en avril 2013, qui le révèlent au grand public et il se qualifie pour le spectacle au Casino de Paris. En 2013, il obtient un rôle dans la série Alice Nevers, le juge est une femme, diffusée sur TF1. Il va incarner Noah pendant deux saisons.

En 2013, il se lance sur scène en solo et joue son premier one-man show, A mes délires, au Petit palais des glaces à Paris. Fort de cette première expérience réussie, il récidive, en septembre 2015, et monte un nouveau spectacle, Avec un grand A, à la comédie de Paris. L'humoriste, dont la cote de popularité ne cesse de grimper, participe au Festival Marrakech du rire 2016.

Artiste complet, Ahmed Sylla fait ses débuts au cinéma en 2014, à l'affiche de Goal of the dead de Benjamin Rocher et Thierry Poiraud. En janvier 2017, il obtient le rôle principal du long-métrage de Ludovic Bernard, L'Ascension, et donne la réplique à Alice Belaïdi.

Source : Gala, site internet


Vidéos de Ahmed Sylla

Avis sur Ahmed Sylla


Natacha I.
1 critique
  Avis écrit le 19 Novembre 2018

J ai eu la chance de voir le nouveau spectacle d Ahmed Sylla aujourd hui c est un vrai régal! Beaucoup de sujets importants abordés avec humour et dérision . Je vous recommande vivement d aller passer un super moment à ses côtés.

Concerts passés de Ahmed Sylla

Ils peuvent aussi vous intéresser

DIDIER BENUREAU
7 CONCERTS À VENIR
AYMERIC LOMPRET
18 CONCERTS À VENIR
INES REG
77 CONCERTS À VENIR
PAUL MIRABEL
103 CONCERTS À VENIR
PATRICK SEBASTIEN
9 CONCERTS À VENIR