AE:THER

AE:THER

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Ae:ther

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Ae:ther

Biographie de Ae:ther

À présent installé à Berlin, le jeune homme de 29 ans est rentré dans son pays natal, où il a toujours développé une réputation de mélomanes et de rythmes narcotiques. Fort de ses liens avec Damian Lazarus de Crosstown Rebels et de l’équipage d’Afterlife, Ae: ther jouit d’un soutien considérable de la part de l’industrie. haute.
 
Ae: ther a découvert la musique de club très tôt dans sa vie, inspiré par Underground Resistance et le son de Detroit, aux côtés d’Autechre, de Brian Eno, de Tangerine Dream et de Miles Davis - des pionniers qui ont repoussé les limites. La production et le DJing devenant une obsession quotidienne, il quitta Rome pour aller étudier à Milan. C'est là-bas, à l'Istituto Europeo di Design (IED), qu'il a étudié la conception sonore et que son engagement de longue date dans l'exploration du son et des vibrations a vraiment pris racine.
 
De là, il a déménagé à Londres, une ville où il a mûri et a grandi en tant qu'artiste. Après quelques années, il trouva un espace dans les Fortress Studios à Old Street, où il se lia d'amitié avec des voisins tels que Bicep et assista d'autres artistes avec leur musique. Sa connaissance de la conception sonore lui donna la possibilité d'ajouter une toute autre dimension aux artistes travaillé avec. Six années à Londres ont donné à Ae toute l'expérience dont il avait besoin pour vivre dans une ville considérée par beaucoup comme le centre de l'univers musical.
 
En 2017, séduit par la perspective d'élargir son réseau et de faire avancer sa carrière, Ae: ther a déménagé à Berlin. Là, il a rejoint Mind Against et Tale Of Us, des collaborateurs aux vues similaires, aux côtés de toute une équipe de nouveaux amis, et s'est plongé dans la scène extrêmement fertile de la musique électronique. Le mode de vie berlinois; libéral, inclusif et favorable aux arts, a nourri l'amour d'Aer: ther pour la production et l'a amené à un tout nouveau niveau d'expression musicale.
 
En tant que producteur, il a tracé une piste, son aptitude naturelle à créer des compositions émouvantes et captivantes lui valant plusieurs sorties avec Afterlife, dont son exceptionnel EP "Spectre", sorti en juillet 2018. Son amour pour la musique ambiante, expérimentale se trouve au cœur de son son distinct. Associé à de profondes influences underground et à une atmosphère méditative, il programme des percussions sous tension et les juxtapose à des paysages sonores oniriques, racontant des histoires fascinantes avec ses synthés.
 
Cette approche inimitable lui a valu l'attention de l'un des personnages les plus influents de la scène, Damian Lazarus. Il a chargé Ae: ther de composer un remix de son titre exceptionnel "All I Need" avec les Ancient Moons et a également signé son premier album. Une autre version avec Afterlife est également prévue pour la mi-2019. En plus de cela, Ae: ther a joué à travers l'Europe et se prépare à lancer son premier set live. Point culminant des heures et des heures consacrées à la production et à la conservation minutieuses, le spectacle live d'une heure présentera un large éventail de productions largement inédites d'Ae: ther; démontrant sa diversité et son talent inégalé.
 
À la naissance de la musique électronique, ses pionniers visionnaires voulaient faire de la musique pour le futur. Maintenant que le futur est ici, ce sont des artistes comme Ae: Ther qui prennent le relais et nous guident vers l'inconnu. En tant que membre de la nouvelle avant-garde, il est parfaitement disposé à le faire, alors attachez-vous et préparez-vous à être transporté dans le siècle prochain.
 

Avis sur Ae:ther


Soyez le premier à donner votre avis !

Ae:ther

Ils peuvent aussi vous intéresser

WORAKLS ORCHESTRA
12 CONCERTS À VENIR
THE BLAZE
5 CONCERTS À VENIR
VLADIMIR CAUCHEMAR
6 CONCERTS À VENIR
THE AVENER
16 CONCERTS À VENIR
THYLACINE
22 CONCERTS À VENIR