Hugo débute la musique en 1992. Il étudie d'abord la batterie, puis la basse et la guitare. Il intègre plusieurs groupes rock et métal jusqu'en 1998 où il produit son premier titre techno.
Là, les ambiances sonores de producteurs comme jeff mills, aphex twin ou fumiya tanaka vont inspirer à ce perfectionniste un son précis et éclectique, entre techno, house et electro. Il écrit un grand nombre de track jusqu'en 2000, où il co-produit son premier live, Venus & Cobitch, sur le label « Otonom Records ».
En 2002 il participe a la création du label « Elecstreet » et repart pour 2 ans de studio où il compose son premier live en solo. La présentation se fait au Dr slump (Castelon-Espagne) début 2004. Il se produit ensuite dans plusieurs soirées et festivals du sud de la France.
Durant l'été 2004, il rejoint les rangs du label « Likid Records ». Là il co-produit plusieurs morceaux avec B-Process dont « Hollywood musica » qui sera remixé par Deetron. Début 2005, il commence l'écriture d'un nouveau live qu'il présente lors du festival Electromind au cotés de Tom Hades et Deetron.