Snarky Puppy proposera son jazz groove en tournée en novembre 2019 (Paris, Toulouse, Nantes, etc.)
Formation de jazz fusion innovante, Snarky Puppy promet pour 2019 la sortie d'un nouvel album. Des nouvelles compositions que le groupe fera découvrir lors d'une tournée mondiale (première tournée aux USA) qui passera par l'Europe et la France l'automne prochain. On pourra déguster leur jazz groovy le 18/11 à Nantes, le 19/11 à Toulouse, le 22/11 à Paris à la Salle Pleyel et le 23/11 à Tourcoing. Sanrky Puppy en concert : infos & réservation
Quand ils sont apparus, le collectif Snarky Puppy (près de 25 musiciens)
basé à Brooklyn est devenu une des formations 'chouchou' des critiques,
de plus en plus attendu par le public. Mené par son leader Michael
League, Snarky Puppy joue une musique à la fois novatrice et groovy qui
mêle jazz, funk, sonorités world et parfois orchestrations symphoniques.
Pas besoin d'être un aficionado du jazz pour apprécier la musique de
Snarky Puppy, particulièrement en live où la formation donne toute sa
puissance et son groove.
Snarky Puppy est un groupe fondé à Denton au Texas. Adepte de l'improvisation
musicale, il propose une musique en constante évolution. Le "chiot sarcastique"
est de retour sur scène pour sa tournée européenne 2022. Il sera présent au
Zénith de Paris le 9 octobre 2022.
Snarky Puppy est un groupe fondé à Denton au Texas. Adepte de l'improvisation
musicale, il propose une musique en constante évolution. Le "chiot sarcastique"
est de retour sur scène pour sa tournée européenne 2022. Il sera présent au
Zénith de Paris le 9 octobre 2022.
Avec son rock-metal progressif sous influences funk et aux rythmes saccadés, Polyphia est aujourd'hui un des groupes les plus intéressants à voir en live. Ca tombe bien puisque les américains viennent d'annoncer une tournée européenne l'automne prochain pour présenter en live leur nouvel album. Polyphia fera étape par trois fois dans l'hexagone avec des concerts à Lyon le 19/11, à Toulouse le 20/11 et au Zénith de Paris le 9/12.Polyphia en concert : plus d'infos et réserver
Attention, ce grou...
C'est avec le titre Down On My Knees que Ayo a connu le succès en France mais aussi à l'internationale. Vingt ans déjà que la chanteuse a sorti ce titre qui faisait partie de son premier album "Joyful" sorti en 2006. Un anniversaire qu'elle veut fêter lors d'un concert à la Cigale le 14 septembre. Ayo sera seule sur scène avec sa guitare et ce sera le jour de son anniversaire. Une soirée unique pour un concert unique avec ses fans ! Vous peut-être ?Ayo en concert à Paris La Cigale : infos & rése...
Après une période de silence, Aloïse Sauvage est de retour à la musique ! En même temps que de dévoiler un nouveau titre (Antidote), l'artiste disciplinaire annonce un concert à Paris à la Cigale le 3 février 2027. Aloïse Sauvage en concert à Paris la Cigale : infos et réservationComédienne (son dernier film Miss Mermaid est sorti en mars 2026), circacienne, danseuse, musicienne... Aloïse Sauvage est une artiste qui ne se met pas de barrière et arrive à passer sans encombre d'un discipline à une...