RESERVER / Nouvelle princesse du rap, Marwa Loud sera bientôt en concert à l'Olympia
Le rap domine outrageusement le 'game' musical actuellement, ce qui a pour conséquence de voir débarquer chaque mois des nouveaux artistes, annoncés comme les futurs cartons d'un genre qui truste les premières places des plateformes de streaming. Nouvelle venue, Marwa Loud qui a sorti en mars dernier un premier album ("Loud" chez Because) et qui avec très peu de concerts à son actif annonce qu'elle sera le 5 octobre en concert à l'Olympia.
Tout est allé très vite pour cette jeune native de Strasbourg ! En l'espace d'un an sa chaîne Youtube dépasse les 200 millions de vus et sont compte Instagram les 600 000 abonnés. Son nouveau single Bad Boy est déjà entré dans les 50 titres les plus écoutés sur Deezer, comme ses précédents ce qui fait que son premier album est déjà certifié disque de platine. Alors Marwa Loud, la nouvelle princesse de la pop urbaine à la française ? En tout cas elle se voit bien prendre la place laissée vacante dans le rap par Diam's. Mais il faudra passer par la case concert mademoiselle Marwa Loud.
Les voilà enfin en concert ! Le trio Muse vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne. Trois concerts sont d'ores et déjà prévus en France : le 27 novembre à Paris La Défense Arena et les 3 et 4 décembre à l'Arena Sud de France à Montpellier. La mise en vente générale des billets est prévue à partir du vendredi 19 juin à 10h00. Tenez vous prêt si vous voulez vibrer au nouveaux sons du trio rock toujours emmené par Matthew Bellamy. Muse en concert à Paris et Montpellier : infos ...
Le rappeur Nono La Grinta enchaîne les succès. Après avoir annoncé une tournée d'une vingtaine de dates à travers la France à l'automne 2026, l'artiste donne rendez-vous à son public au Zénith de Paris le 21 janvier 2027 pour ce qui sera la dernière date de sa tournée The Cat Tour.
La billetterie est ouverte !
Nono La Grinta en concert au Zénith de Paris : réserver vos billets
Une tournée qui débutera à L'Olympia avant un final au Zénith
Avant de retrouver le public parisien du Zénith, N...
Les amateurs de guitares virtuoses ont de quoi se réjouir. Quelques jours seulement après leur passage remarqué à L'Olympia, Rodrigo y Gabriela annoncent leur retour en France pour une tournée exceptionnelle en mars et avril 2027. Le duo mexicain débutera cette série de concerts par une date parisienne à la Salle Pleyel le 23 mars 2027, avant de se produire dans plusieurs grandes villes françaises. Cette annonce s'accompagne de la sortie d'un nouveau single, "Monster" et de l'annonce de leur...
Marwa Loud : un véritable phénomène ! 375 millions de vues et un premier opus «
Loud » certifié disque de platine, emmené par les tubes "Fallait pas" et "Bad
Boy".
Marwa Loud : un véritable phénomène ! 375 millions de vues et un premier opus «
Loud » certifié disque de platine, emmené par les tubes "Fallait pas" et "Bad
Boy".