Matt Bellamy échappé de Muse sort un titre en solo ! A quand un concert ?
Après avoir sorti son premier track solo "Pray (High Valyrian)" qui est apparût dans la compilation de Game Of Thrones "For the Thrones", MATT BELLAMY revient avec un second titre en solo "Tomorrow's world" !
Enregistré en solo durant le confinement, ce titre exprime avec romantisme et rêverie un message d'espoir qui nous invite à saisir l'opportunité de redéfinir les règles de notre monde.
"Cette chanson capte mon humeur et mes sentiments lorsque je suis enfermé", dit Bellamy. "Elle m'a rappelé ce qui compte vraiment dans la vie et m'a fait découvrir un optimisme, une appréciation et un espoir croissant pour l'avenir. Le titre de la chanson provient d'une ancienne émission de la BBC intitulée "Tomorrow's World", que j'ai regardée dans les années 80, enfant, et dont les prédictions futuristes sur ce que serait la vie aujourd'hui m'ont toujours plu. Tout cela semble plutôt beau, réconfortant et naïf rétrospectivement et me rappelle qu'aucun de nous ne sait jamais vraiment ce que l'avenir nous réserve".
Entre albums très attendus, collaborations surprises et retours remarqués, l'actualité musicale de la semaine réserve son lot de nouveautés. De Kanye West qui enrichit son album "Bully" à Justin Bieber qui capitalise sur le phénomène "Bieberchella", en passant par le nouvel album de Muse, tour d'horizon des sorties à ne pas manquer.
Manu Chao
Toujours très attendu par ses fans en live, Manu Chao sera rare cet été dans l’hexagone. Mais sait-on jamais. En revanche l’artiste altermondialiste conti...
Qui succèdera à Oklou et Théodora les deux prix Joséphine 2025 ? Ils sont désormais 10 artistes sélectionné.es par un jury d'artistes pour avoir sorti un album durant ces 12 derniers mois. On les retrouvera tous le 30 septembre lors d'un concert à L'Olympia avec en final la révélation des lauréats 2026. Concert Prix Joséphine à L'Olympia : infos et réservationOn connaît depuis le 22 juin les 10 artistes finalistes de l'édition 2026 du Prix Joséphine (la 5ème) désigné.es par un jury d'artistes pa...
Des grands retours, des albums attendus et des singles déjà promis aux playlists de l'été... plusieurs artistes marquent l'actualité musicale de cette semaine que l'on pourra écouter ce week-end. Dans nos choix Placebo qui sort aujourd'hui son nouvel album, Angèle qui dans son nouveau single flirte avec l'hyperpop, la chanteuse Pomme qui dévoile un nouveau titre qui s'avère politique, Sébastien Tellier qui invite Juliette Armanet pour mieux nous faire entrer dans l'été et enfin le rappeur Danyl ...
Référence du paysage mondial du rock, le groupe britannique Muse n'en finit pas
de fasciner. Il manie à la prefection une douce ou invasive mélancolie et offre
le plus souvent des titres assez sombres. Le style musical de Muse ne cesse
d'évoluer avec des touches d'électro et de metal.
Référence du paysage mondial du rock, le groupe britannique Muse n'en finit pas
de fasciner. Il manie à la prefection une douce ou invasive mélancolie et offre
le plus souvent des titres assez sombres. Le style musical de Muse ne cesse
d'évoluer avec des touches d'électro et de metal.