Le phénomène pop international KATSEYE fera escale à Paris le 9 septembre 2026 pour un concert à l'Accor Arena, dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale "KATSEYE : THE WILDWORLD TOUR". Après une prestation très remarquée à Coachella et plusieurs titres devenus viraux sur TikTok, le groupe formé par HYBE x Geffen Records passera par l'Europe, la Grande Bretagne et l'Amérique du Nord.
THE WILDWORLD TOUR is coming to a city near you!! ???? we can’t wait to see more of our EYEKONS at these upcoming shows. SEE YOU SOON + visit our website for all info!!
all pre-sales begin on Wednesday, May 20th and general on-sale is on Thursday, May 21st at 3pm local time. VIP… pic.twitter.com/c9knKMgjia
C'est l'annonce que les Eyekons français attendaient. En avril dernier, KATSEYE a fait ses débuts à Coachella sous des critiques dithyrambiques. Rolling Stone, Pitchfork et le Los Angeles Times ont unanimement salué leur performance comme l'une des meilleures du premier week-end. Le groupe avait littéralement rempli le champ du festival, ses fans serrés les uns contre les autres jusqu'au Do LaB. Cet élan, KATSEYE le convertit aujourd'hui en tournée mondiale. Et la France a sa date.
Formé via Dream Academy, le programme lancé conjointement par HYBE et Geffen Records et documenté dans la série Netflix Pop Star Academy, KATSEYE réunit des membres originaires des États-Unis, d'Europe et d'Asie. 2025 fut une année importante : Artiste mondial de l'année sur TikTok, deux nominations aux GRAMMY Awards (Meilleur nouvel artiste et Meilleure performance pop duo/groupe pour « Gabriela »), et un EP "BEAUTIFUL CHAOS" classé dans le Top 5 du Billboard 200.
Quelques semaines avant leur passage à Paris, KATSEYE sortira "WILD", leur troisième EP le 14 août 2026. Le lead single « PINKY UP », dévoilé en live à Coachella le 10 avril sera présenté en live au public parisien, qui sera parmi les premiers au monde à voir ce répertoire sur scène.
Katseye, girl band américain mais composé de six membres d'origines différentes,
veut marcher sur les traces des plus grands groupes féminins de k-pop. Elles y
arrivent en étant aujourd'hui adoré par une partie de la Gen Z.
Katseye, girl band américain mais composé de six membres d'origines différentes,
veut marcher sur les traces des plus grands groupes féminins de k-pop. Elles y
arrivent en étant aujourd'hui adoré par une partie de la Gen Z.
Les voilà enfin en concert ! Le trio Muse vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne. Trois concerts sont d'ores et déjà prévus en France : le 27 novembre à Paris La Défense Arena et les 3 et 4 décembre à l'Arena Sud de France à Montpellier. La mise en vente générale des billets est prévue à partir du vendredi 19 juin à 10h00. Tenez vous prêt si vous voulez vibrer au nouveaux sons du trio rock toujours emmené par Matthew Bellamy. Muse en concert à Paris et Montpellier : active...
A l'affiche des festivals cet été, Gael Faye fera son retour dans les salles de concerts durant l'automne 2027. Très attendu, l'artiste franco-rwandais a choisi de se produire dans les Zénith et Arena de l'hexagone. En tout onze dates en région entre le 4 novembre et le 2 décembre 2027, une à Genève (le 26/11) en Suisse et un final à Paris à l'Accor Arena le 10 décembre 2027. Lors de ces concerts Gael Faye devrait nous faire découvrir des nouveaux titres, ceux d'un album à paraître prochainement...
La chanteuse suédoise Tove Lo fera son retour à Paris cet automne. L'artiste, connue pour ses tubes "Habits (Stay High)", et "Talking Body", se produira sur la scène de L'Olympia le 10 novembre 2026 dans le cadre de son Estrus Tour, une tournée qui passera par l'Amérique du Nord et l'Europe. Ce concert accompagnera la sortie de son nouvel album "ESTRUS", attendu le 18 septembre prochain.La billetterie est ouverte !Tove Lo en concert à L'Olympia : réservez vos billetsAprès plusieurs années marqué...