Indochine en concert ! En attendant le Central Tour, regardez leur Concert Live40 en vidéo
Il va falloir encore patienter près de cinq mois avant de voir Indochine fêter leur 40 ans en concert dans les stades de l'hexagone. En attendant Indochine a mis en ligne sur leur chaîne Youtube un concert enregistré le 29 septembre 2021, soit quarante ans, jour pour jour, après leur premier concert. Un live de près d'une heure et vingt minutes enregistré au studio ICP à Bruxelles. Le groupe est ici accompagné d'un quatuor à cordes et interprète 18 titres. Indochine Central Tour : voir les dates et réserver
Indochine en concert dans les stades : où reste-t-il des billets ?
Si c'est complet au Stade de France le 21 mai, il reste encore des places à Lille et à Marseille > Marseille, Orange Vélodrome le 11 juin 2022 : réserver un billet > Lille, Stade Pierre Mauroy le 2 juillet 2022 : réserver un billet > Lille, Stade Pierre Mauroy le 3 juillet 2022 : réserver un billet
Entre albums très attendus, collaborations surprises et retours remarqués, l'actualité musicale de la semaine réserve son lot de nouveautés. De Kanye West qui enrichit son album "Bully" à Justin Bieber qui capitalise sur le phénomène "Bieberchella", en passant par le nouvel album de Muse, tour d'horizon des sorties à ne pas manquer.
Manu Chao
Toujours très attendu par ses fans en live, Manu Chao sera rare cet été dans l’hexagone. Mais sait-on jamais. En revanche l’artiste altermondialiste conti...
Qui succèdera à Oklou et Théodora les deux prix Joséphine 2025 ? Ils sont désormais 10 artistes sélectionné.es par un jury d'artistes pour avoir sorti un album durant ces 12 derniers mois. On les retrouvera tous le 30 septembre lors d'un concert à L'Olympia avec en final la révélation des lauréats 2026. Concert Prix Joséphine à L'Olympia : infos et réservationOn connaît depuis le 22 juin les 10 artistes finalistes de l'édition 2026 du Prix Joséphine (la 5ème) désigné.es par un jury d'artistes pa...
Des grands retours, des albums attendus et des singles déjà promis aux playlists de l'été... plusieurs artistes marquent l'actualité musicale de cette semaine que l'on pourra écouter ce week-end. Dans nos choix Placebo qui sort aujourd'hui son nouvel album, Angèle qui dans son nouveau single flirte avec l'hyperpop, la chanteuse Pomme qui dévoile un nouveau titre qui s'avère politique, Sébastien Tellier qui invite Juliette Armanet pour mieux nous faire entrer dans l'été et enfin le rappeur Danyl ...
Après leur dernière tournée en 2022, « Central Tour » battant tous les records
(417 799 spectateurs, « Central Tour » 1er concert au monde filmé live pour
IMAX...). Le groupe revient dans 17 villes en 2025, avec une tournée en indoor
et en arena et qui promet encore d'être exceptionnelle à tous les niveaux.
Après leur dernière tournée en 2022, « Central Tour » battant tous les records
(417 799 spectateurs, « Central Tour » 1er concert au monde filmé live pour
IMAX...). Le groupe revient dans 17 villes en 2025, avec une tournée en indoor
et en arena et qui promet encore d'être exceptionnelle à tous les niveaux.