C'est le duo
Madame Monsieur qui représentera la France au prochain Concours Eurovision de la Chanson en mai prochain au Portugal. Le couple a séduit les téléspectateurs de France 2 (le jury a lui préféré Lisandro Cuxi gagnant de The Voice) avec leur chanson
Mercy, une chanson consacrée à la naissance d'un enfant d'une migrante sur un bateau. Une chanson qui a donc fait mouche et qui on l'espère touchera le public européen, et que l'on retrouvera sur le
premier album du duo (
Vu d'ici) à paraitre le 20 avril prochain.
Madame Monsieur en concert : infos & réservation Fort de cette exposition Madame Monsieur (soit Emilie Satt et Jean-Kar Lucas) présentera les chansons de leur premier album le
26 juin à Paris à la Cigale puis lors d'une tournée l'automne prochain qui passera par Amiens, Colmar, Marseille, Toulouse ou Bordeaux.