C'est une première dans l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Le groupe britannique Coldplay assurera le spectacle de la mi-temps lors de la finale prévue le 19 Juillet 2026 au MetLife Stadium, dans le New Jersey, aux Etats-Unis. Cette initiative rapproche la compétition du modèle américain, à l'image du célèbre show du Super Bowl.
Jusqu'à présent, la finale de la Coupe du Monde se déroulait sans interruption artistique. L'introduction d'un spectacle à mi-temps est une nouveauté pour la FIFA, qui souhaite renforcer la popularité de son plus gros évènement.
Le choix de Coldplay rappelle leur participation au Super Bowl, il y a dix ans, en 2016, aux côtés de Beyoncé et Bruno Mars. Le show avait marqué les esprits et avait offert un bel avant-goût de leur tournée qui a suivi pour l'album "A Head Full of Dreams" et qui avait réuni près de 250 000 spectateurs au Stade de France en 2017.
Entamé en mars 2022, la tournée Music Of The Spheres de Coldplay se poursuivra
en Europe durant l'été 2024. Les angais donneront 16 concerts dans 9 villes en
Europe à commencer par Athènes le 8 juin à l'Olympic Stadium. Suivront Budapest
et Lyon (concerts au Groupama Stadium les 22 et 23/06) en juin, Rome, Düsseldorf
et Helsinki en juillet, Munich, Vienne et Dublin en août.
Entamé en mars 2022, la tournée Music Of The Spheres de Coldplay se poursuivra
en Europe durant l'été 2024. Les angais donneront 16 concerts dans 9 villes en
Europe à commencer par Athènes le 8 juin à l'Olympic Stadium. Suivront Budapest
et Lyon (concerts au Groupama Stadium les 22 et 23/06) en juin, Rome, Düsseldorf
et Helsinki en juillet, Munich, Vienne et Dublin en août.
Des grands retours, des albums attendus et des singles déjà promis aux playlists de l'été... plusieurs artistes marquent l'actualité musicale de cette semaine que l'on pourra écouter ce week-end. Dans nos choix Placebo qui sort aujourd'hui son nouvel album, Angèle qui dans son nouveau single flirte avec l'hyperpop, la chanteuse Pomme qui dévoile un nouveau titre qui s'avère politique, Sébastien Tellier qui invite Juliette Armanet pour mieux nous faire entrer dans l'été et enfin le rappeur Danyl ...
Des retours inattendus, des collaborations internationales et des albums très attendus...l'actualité musicale de la semaine s'annonce particulièrement riche. D'Olivia Rodrigo qui dévoile un nouveau chapitre de sa carrière à Stromae qui prête sa voix à Tove Lo, en passant par le retour des L5 et le nouvel album de Kalash, tour d'horizon des sorties qui devraient rythmer les prochains jours.
Olivia Rodrigo
Olivia Rodrigo dévoile son troisième album, "you seem pretty sad for a girl so in love", tr...
Des grands retours, des albums très attendus et des singles déjà promis
aux playlists de l'été... plusieurs artistes marquent l'actualité
musicale de cette semaine. Dua Lipa qui sort un album live enregistré à Mexico, Grand Corps Malade qui sort de deux ans de silence avec le titre J'en ai pas encore fini, Fatoumata Diawara qui sort "Massa" son nouvel album chez No Format et FKJ qui signe son retour avec le single Soulmates annonciateur d'un nouvel album. Bonne écoute !Voir toutes les sorties...