Deux ans après le triomphal "Grand Prix", Benjamin Biolay est déjà de retour à la production ! Il sort aujourd'hui un nouveau titre, Rends l'amour, premier extrait de son nouvel album titré "Saint Clair" qui paraîtra le 9 septembre prochain. Un dixième album que le chanteur présentera dans son intégralité lors d'un concert à la Cigale (Paris) le 15 septembre.
Un dixième album inspiré par la ville de Sète où Benjamin Biolay a passé une partie de son enfance. Le clip de la chanson Rends l'amour a d'ailleurs été tourné à Sète.
Ancienne candidate marquante de la Star Academy 2025, Jeanne se lance dans une nouvelle aventure. La jeune chanteuse partira pour sa première tournée solo à partir de décembre 2026, avec plusieurs concerts prévus partout en France pris déjà d'assaut par les fans, en particulier à Paris. La Maroquinerie affichant déjà complet, une nouvelle date vient déjà d'être ajoutée à Paris au Trianon en mars 2027. A réserver vite
Jeanne en concert au Trianon : réserver vos billets
Un premier concert par...
C'est reparti pour le trio punk-pop Blink-182. Les américains viennent en effet d'annoncer une courte tournée européenne en juin 2027. Trois étapes pour l'instant à Berlin, Milan et Paris. Dans la capitale française Blink-182 sera en concert à la Paris La Défense Arena le 15 juin. Prêt à prendre votre billet pour replonger dans les années punk-rock ? Mark Hoppus, Tom DeLonge et Travis Barker vous attendent de pied ferme ! Blink-182 en concert : infos et réservation
Quels tubes de Blink-182 voule...
Après deux Folies Bergère puis deux Olympia affichant complet, Waxx voit encore plus grand. Le musicien et animateur de RTL2 se produira au Zénith Paris - La Villette le 17 mars 2027 pour un concert annoncé comme le grand final de son projet Étincelle. Une date unique qui devrait réunir plusieurs invités exceptionnels. Ouverture de la billetterie vendredi 26 juin à 10h
Waxx en concert au Zénith de Paris : réserver vos billets
Fanzine et Étincelle, les projets qui ont changé la carrière de Wax...
Après avoir réalisé les albums de Jeanne Cherhal et Julien Clerc, Benjamin
Biolay est redevenu auteur-compositeur. "Disque Bleu" est le titre de son
nouvel. Des nouvelles chansons que l'on découvrira d'abord lors d'une tournée
acoustique de janvier à mai puis lors de concerts durant l'été et lors d'une
tournée 'électrique' à l'automne 2026.
Après avoir réalisé les albums de Jeanne Cherhal et Julien Clerc, Benjamin
Biolay est redevenu auteur-compositeur. "Disque Bleu" est le titre de son
nouvel. Des nouvelles chansons que l'on découvrira d'abord lors d'une tournée
acoustique de janvier à mai puis lors de concerts durant l'été et lors d'une
tournée 'électrique' à l'automne 2026.