Actuellement sur la route des festivals, Benjamin Biolaya annoncé qu'il prolongera sa tournée Saint-Clair en 2024. En tout une douzaine de dates en février et mars, dans des théâtres et des salles de concerts comme le Radiant Belllevue à Lyon, la Cartonnerie à Reims, Paloma à Nîmes, le Théâtre Fémina à Bordeaux ou le 106 à Rouen. Des lieux à taille humaine qui favorisent la proximité qu'aime entretenir Benjamin Biolay avec son public.
Après sa tournée des festivals, Benjamin Biolay passera aux concerts indoor. Une tournée des salles qui débutera le 7 octobre à Nantes. Suivront Tours, Clermont-Ferrand, Strasbourg, Nancy, Bordeaux, Marseille, Grenoble, Rennes, Lille et bien évidemment Paris où il sera en concert à l'Accor Arena le 12 décembre.
Son concert à Sète diffusé sur Canal+
Le 22 juin dernier, Benjamin Biolay se produisait sur la scène du Théâtre de la Mer à Sète. Un concert particulier pour le chanteur dont le dernier album "Saint-Clair" est fortement inspiré par la relation que le chanteur possède avec Sète, ville où il a passé de nombreuses vacances durant son enfance. Ce concert sera diffusé sur Canal+ le 5 juillet.
Avec son rock-metal progressif sous influences funk et aux rythmes saccadés, Polyphia est aujourd'hui un des groupes les plus intéressants à voir en live. Ca tombe bien puisque les américains viennent d'annoncer une tournée européenne l'automne prochain pour présenter en live leur nouvel album. Polyphia fera étape par trois fois dans l'hexagone avec des concerts à Lyon le 19/11, à Toulouse le 20/11 et au Zénith de Paris le 9/12.Polyphia en concert : plus d'infos et réserver
Attention, ce grou...
C'est avec le titre Down On My Knees que Ayo a connu le succès en France mais aussi à l'internationale. Vingt ans déjà que la chanteuse a sorti ce titre qui faisait partie de son premier album "Joyful" sorti en 2006. Un anniversaire qu'elle veut fêter lors d'un concert à la Cigale le 14 septembre. Ayo sera seule sur scène avec sa guitare et ce sera le jour de son anniversaire. Une soirée unique pour un concert unique avec ses fans ! Vous peut-être ?Ayo en concert à Paris La Cigale : infos & rése...
Après une période de silence, Aloïse Sauvage est de retour à la musique ! En même temps que de dévoiler un nouveau titre (Antidote), l'artiste disciplinaire annonce un concert à Paris à la Cigale le 3 février 2027. Aloïse Sauvage en concert à Paris la Cigale : infos et réservationComédienne (son dernier film Miss Mermaid est sorti en mars 2026), circacienne, danseuse, musicienne... Aloïse Sauvage est une artiste qui ne se met pas de barrière et arrive à passer sans encombre d'un discipline à une...
Après avoir réalisé les albums de Jeanne Cherhal et Julien Clerc, Benjamin
Biolay est redevenu auteur-compositeur. "Disque Bleu" est le titre de son
nouvel. Des nouvelles chansons que l'on découvrira d'abord lors d'une tournée
acoustique de janvier à mai puis lors de concerts durant l'été et lors d'une
tournée 'électrique' à l'automne 2026.
Après avoir réalisé les albums de Jeanne Cherhal et Julien Clerc, Benjamin
Biolay est redevenu auteur-compositeur. "Disque Bleu" est le titre de son
nouvel. Des nouvelles chansons que l'on découvrira d'abord lors d'une tournée
acoustique de janvier à mai puis lors de concerts durant l'été et lors d'une
tournée 'électrique' à l'automne 2026.