Vous avez forcément aperçu son nom sur l'affiche de We Love Green qui a dévoilé la programmation de son édition 2023 en début de semaine... Vous avez bien lu, on vous le confirme, Anderson .Paak est de retour, et encore une fois, il n'est pas seul. Cette fois, c'est aux côtés de son ami et producteur Knxwledge, pour réactiver ensemble leur projet NxWorries. Déjà programmés dans une dizaine de festivals dans le monde entier cette année, les festivaliers français pourront aussi en profiter ! Vous pourrez les retrouver sur la scène de We Love Green, le 2 juin 2023, au Bois de Vincennes.
NxWorries est un projet né d'une collaboration entre Anderson .Paak et Knxwledge, deux figures majeures de la scène hip-hop / nu-soul califorienne. Les deux artistes, l'un chanteur et l'autre producteur, allient leurs talents en 2015 pour sortier leur premier single "Suede", qui comptabilise aujourd'hui plus de 9 millions de vues sur Youtube, et qui sera suivi par un EP "Link Up & Suede", puis l'album "Yes Lawd!".
Après quelques temps d'absence, l'un travaillant sur l'album qui fera décoller la carrière de Kendrick Lamar "To Pimp a Butterfly", l'autre collaborant sur des projets aux côtés de Kaytranada, Dr.Dre ou encore Mac Miller, ils font leur retour en octobre 2022 avec le single "Where I Go", sur lequel on peut également entendre la voix d'ange de H.E.R.
Avec son rock-metal progressif sous influences funk et aux rythmes saccadés, Polyphia est aujourd'hui un des groupes les plus intéressants à voir en live. Ca tombe bien puisque les américains viennent d'annoncer une tournée européenne l'automne prochain pour présenter en live leur nouvel album. Polyphia fera étape par trois fois dans l'hexagone avec des concerts à Lyon le 19/11, à Toulouse le 20/11 et au Zénith de Paris le 9/12.Polyphia en concert : plus d'infos et réserver
Attention, ce grou...
C'est avec le titre Down On My Knees que Ayo a connu le succès en France mais aussi à l'internationale. Vingt ans déjà que la chanteuse a sorti ce titre qui faisait partie de son premier album "Joyful" sorti en 2006. Un anniversaire qu'elle veut fêter lors d'un concert à la Cigale le 14 septembre. Ayo sera seule sur scène avec sa guitare et ce sera le jour de son anniversaire. Une soirée unique pour un concert unique avec ses fans ! Vous peut-être ?Ayo en concert à Paris La Cigale : infos & rése...
Après une période de silence, Aloïse Sauvage est de retour à la musique ! En même temps que de dévoiler un nouveau titre (Antidote), l'artiste disciplinaire annonce un concert à Paris à la Cigale le 3 février 2027. Aloïse Sauvage en concert à Paris la Cigale : infos et réservationComédienne (son dernier film Miss Mermaid est sorti en mars 2026), circacienne, danseuse, musicienne... Aloïse Sauvage est une artiste qui ne se met pas de barrière et arrive à passer sans encombre d'un discipline à une...
NxWorries est un superduo de musique américain composé de l'artiste
d'enregistrement Anderson .Paak et du producteur de disques Knxwledge. Ils sont
signés chez Stones Throw Records et ont sorti leur premier album studio, Yes
Lawd!, en 2016. Les voilà de retour
NxWorries est un superduo de musique américain composé de l'artiste
d'enregistrement Anderson .Paak et du producteur de disques Knxwledge. Ils sont
signés chez Stones Throw Records et ont sorti leur premier album studio, Yes
Lawd!, en 2016. Les voilà de retour