Aller au contenu principal
ROMEO & JULIET BY ROCK THE BALLET

ROMEO & JULIET BY ROCK THE BALLET

Danse
Artistes : ADRIENNE CANTERNA PLUS

RASTA THOMAS
ROCK THE BALLET - BAD BOYS OF DANCE
CHORÉGRAPHIE DE ADRIENNE CANTERNA

Les bad boys of dance (la troupe de Rock the Ballet, accueillie au Colisée en 2017) revisitent la tragédie romantique de Shakespeare: une performance chorégraphique à l'énergie contagieuse!

La compagnie Bad Boys of Dance a été fondée en 2007 par la super star de la danse Rasta Thomas et la chorégraphe et danseuse Adrienne Canterna. La polyvalence et le talent de ces danseurs étonnants repoussent aujourd'hui les limites de la danse avec leurs sauts athlétiques sans fin et leurs individualités attachantes : cette bande de jeunes danseurs américains, beaux et sexy, qui dansent comme ils respirent, électrise les salles du monde entier. Sans doute parce qu'ils mélangent tous les genres avec le même enthousiasme communicatif : danse classique, jazz, hip hop, taps, sans oublier l'acrobatie, et même les arts martiaux. Les éclairages superbes de Roland Griel, animés par des projections vidéo servant de décor, transportent les spectateurs du xviie siècle à nos jours. Les artistes enchaînent les prouesses de grâce et de technique à un rythme effréné et dépoussièrent de manière joyeuse et efficace la danse des siècles passés pour partager avec tous les publics la pure joie de danser sur les musiques de toutes les époques: des Quatre saisons de Vivaldi à Bruno Mars, en passant par The Police, Lady Gaga et bien d'autres, toutes ces musiques évoquent l'intensité et la passion des célèbres amants maudits.

AVEC (SOUS RÉSERVE) : ADRIENNE CANTERNA, BRIDGET WHITMAN, GRACE BUCKLEY, KENNY CORRIGAN, PATRICK DANIEL, WILL GEARY, LEE GUMBS, ROBBIE NICHOLSON, TIM OLSON, RYAN REDMOND, TYLER STEWART, JACE ZEIMANTZ ET BLAKE ZELESNIKAR

Lire la suite

Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +