Aller au contenu principal
LOUISE ATTAQUE

LOUISE ATTAQUE

De nouveau d'attaque ! Gaetan Roussel a retrouvé Arnaud Samuel et Robin Feix. Dix ans après leur dernier album, ils sont entrés en studio. Un nouvel album album sortira prochainement avec peut-être des concertsà la clé. Du moins on l'espère !
Lire la présentation

Dernière News : VICTOIRES DE LA MUSIQUE / Suivez en direct la cérémonie et découvrez quels sont les lauréats

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Louise Attaque

Alerte Artiste
Dernière News : 10-02-17 - VICTOIRES DE LA MUSIQUE / Suivez en direct la cérémonie et découvrez quels sont les lauréats

Ce soir se déroule la 31ème cérémonie des Victoires de la Musique. Malgré toutes les critiques, elles sont le reflet d'une année musicale avec ses artistes favoris, ses révélations et ses absents. Et si vous ne regardez pas la télé ce soir, sachez que la plupart des nommés seront prochainement en concert près de chez vous. Partez les découvrir en live !

En direct, Infoconcert vous donne les résultats de la 31ème cérémonie des Victoires de la Musique.

Enfin la Victoire de l'Artiste Masculin consacre le Chanteur Renaud qui au moment de cette soirée est en concert à Nantes. Après des déboires qui l'ont plongé au fond du trou, Renaud était de retour avec un nouvel album suivi d'une tournée de près de 150 date qui courre jusqu'à la fin de l'été 2017.

La Victoire de l'Album Chanson revient à Benjamin Biolay pour son album "Palermo Hollywood", la quatrième Victoire de sa carrière. Benjamin Biolay sera en concert aux Francofolies de La Rochelle en juillet.

La Victoire de la Révélation Scène récompense les filles de L.E.J qui ont donné près de 100 concerts en 2016. Pour 2017 ce sera quelques apparitions dans des festivals.

La Victoire de la Révélation Album est décernée au groupe Radio Elvis pour son album "Les Conquêtes" qu'il joue actuellement en tournée.

La Victoire du Concert ou Spectacle est décernée à Ibrahim Maalouf pour sa tournée Red & Black Light qui l'a amené jusqu'à l'AccorHotel Arena. Ibrahim Maalouf donnera encore quelques concert l'été prochain à l'affiche des festivals (North Summer Festival, Musilac, Festival de Nîmes, etc.)

Le Victoire de l'Artiste Féminine de l'année est attribuée à Jain. C'est son second trophé de la soirée ; il va être temps d'aller la voir en concert si ce n'est déjà fait.

La Victoire de la Chanson Originale est décernée à Vianney pour "Je m'en vais", une chanson qu'il devrait sans nul doute interpréter sur scène. Vianney sera en tournée à partir du 24 février avec près de 50 dates à venir.

La Victoire de l'Album Rock est décerné au groupe Louise Attaque qui a fait son retour avec l'album "Anomalie" récompensé ce soir. Hélas pas de concerts en vue pour Louise Attaque.

- La Victoire de l'Album Musiques du Monde est décerné à Calypso Rose pour son album "Far from home", en partie produit par Manu Chao. Calypso Rose sera en tournée d'avril à juin, en concert à l'Olympia le 12 mai.

- La Victoire de l'Album de Musiques Urbaines est décerné à Jul. On aurait aimé que ce soit Georgio.

- La Victoire de l'album de musiques électroniques est décerné à Kungs pour "Layers". Elle échappe ainsi à Jean-Michel Jarre parti à Los Angeles pour les Grammy Awards. Kungs sera en concert à Paris l'Olympia en mai (mise en vente des billets le 13/02).

- Première Victoire, celle du meilleur clip de l'année décerné à Jain pour sa chanson "Makeba". C'est la première Victoire de la toulousaine et peut-être pas la dernière. Jain reprendra sa tournée le 24 février et sera à l'affiche de plusieurs festivals l'été prochain.

Ils peuvent aussi vous intéresser

VIANNEY
51 CONCERTS À VENIR
MANU CHAO LA VENTURA
6 CONCERTS À VENIR
JULIEN DORE
46 CONCERTS À VENIR
JAIN
28 CONCERTS À VENIR
CLAUDIO CAPEO
42 CONCERTS À VENIR
© 2017 Infoconcert.com - Tous droits réservés | mentions légales | contactez nous | Infoconcert sur votre site
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +