Tous les concerts près de chez vous
+ de radios
Connectez-vous | Nouveau membre, Inscrivez vous

FETE DE L'HUMANITE

Bientôt les dates de la prochaine édition
La Courneuve (93)

Les + de ce
FESTIVAL
BlaBlaCar
Infos
PRATIQUES
Bars
Restaurants
Parkings
Accès Handicapés
Campings à proximité




Dernière News

La traditionnnelle Fête de l'Humanité est depuis longtemps prétexte à trois jours de musique. Les plus grands sont venus jouer à la Courneuve participant indirectement à renflouer les caisses du Parti Communiste. Pour cette édition, nous laissons à d'autres le soin d'aborder le versant politique.

Côté concerts, avouons que cette 'fête' est un bon moyen de faire le plein de concerts pour une somme tout à fait acceptable : 30€ le forfait week-end.


Alors qu'y a-t-il au menu de cette 84ème édition ?
Du très bon vendredi soir avec le concert de Massive Attack en fin de soirée (21h40) mais on aura pris soin auparavant d'aller jeter une oreille au groupe néo-psyché Temples. Côté français Florent Marchet relèvera le défi de la grande scène ce qui ne fera pas peur à Alpha Blondy habitué des lieux.
Samedi, les concerts démarrent plus tôt, Puggy, Les Ogres de Barback et Ayo se produisant dans l'après-midi avant que la Gaza Team n'intervienne à 18h20 (Médine, Kery James, HK, etc.). La soirée sera plus consensuelle avec les concerts de IAM (19h40) et Scorpions (21h40) en exclusivité.
Enfin le dimanche, Bernard Lavilliers s'imposait en clôture.
Retrouvez la programmation de l'édition précédente


Royal Blood 2014 La Rue Ketanou 2014
Bénébar Double 2014

INFOCONCERT SUR FACEBOOK

footer_bg