Aller au contenu principal

MENTIONS LÉGALES

DIGITICK est une SA enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 453 942 948.
Le siège social se situe 12 rue de Penthièvre 75008 Paris - Tel : 04 91 05 65 97
DIGITICK édite entre autres le site www.infoconcert.com
Directeur de publication : Rob WILMSHURST (Directeur général)

Hébergeur : Jaguar Network - 71 Avenue André Roussin 13016 Marseille

DONNÉES PERSONNELLES

Ce site a été déclaré auprès de la CNIL sous le dossier n°719212
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ces droits :
  • soit en accédant à son compte à l'aide de son identifiant et de son mot de passe à l'adresse suivante : www.infoconcert.com
  • soit en envoyant un courrier accompagné d'une copie de la pièce d'identité à : Digitick ATTN : Service Clients 35 quai du Lazaret, le Silo, 13002 Marseille.

RESPONSABILITÉ

Les liens hypertextes mis en oeuvre en direction d'autres sites ne sauraient engager la responsabilité de DIGITICK, celle ci n'exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites.
DIGITICK met tout en oeuvre pour offrir aux internautes des outils disponibles et des informations fiables. Toutefois, DIGITICK ne saurait garantir aux internautes l'exactitude, la complétude et l'actualité des informations fournies ainsi que la disponibilité de ces outils. En conséquence, la responsabilité de DIGITICK ne pourra être engagée du fait de l'utilisation des informations fournies et/ou des outils mis à disposition sur ce site.
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +