Tous les concerts près de chez vous
+ de radios
Connectez-vous | Nouveau membre, Inscrivez vous

EUROCKEENNES DE BELFORT

Bientôt les dates de la prochaine édition
Belfort (90)

Les + de ce
FESTIVAL
BlaBlaCar
Infos
PRATIQUES
Bars
Restaurants
Parkings
Accès Handicapés
Campings à proximité




Dernière News

A l'approche des fêtes de fin d'année, les grands festivals de l'été ont l'habitude de dévoiler quelques unes de leurs premières têtes d'affiche, histoire de mettre l'eau à la bouche des fans ! A quelques jours de la première vague d'annonce et de la mise en vente des Pass spécial Noël, le public est en ébullition et les rumeurs vont bon train... Muse au Main Square ? Pharrell Williams aux Eurockéennes ? ACDC aux Vieilles Charrues ? On fait le point !




Muse au Main Square, Vieilles Charrues, Musilac, Festival de Nîmes...
Indice de probabilité : 90%

La rumeur se renforce de jour en jour : Muse serait bel et bien l'une des principales têtes d'affiche des festival cet été en France avec au moins deux ou trois festivals au programme. En effet, le groupe de Matt Bellamy sera en live à travers l'Europe tout l'été avec un emploi du temps encore libre sur les dates clés de l'hexagone ! En tout cas, ce serait l'occasion parfait pour eux de promouvoir leur septième album, actuellement en préparation.
S'inscrire à l'alerte Muse


Pharrell Williams aux Eurockéennes, au Main Square, à Nimes...
Indice de crédibilité : 70%
Après une tournée française couronnée de succès cet automne, il se pourrait que l'interpréte de "Happy" soit de retour dans l'hexagone cet été, et plus précisément quelques jours après son passage au Roskilde Festival (Danemark) le 30 juin. Soit pile pour l'édition 2015 des Eurockéennes de Belfort ou du Main Square qui se tiendront chacune sur le week-end du 3 au 5 juillet ! 
S'inscrire à l'alerte Pharrell Williams


AC/DC aux Vieilles Charrues, au Hellfest...
Indice de crédibilité : 20%
Si le groupe de rock australien a promis de partir en tournée mondiale en 2015 pour défendre l'album "Rock or Bust" attendu en décembre, on mise plutôt sur un concert au Stade de France qu'à l'affiche du festival breton ! D'autant que la formation qui n'a assuré qu'à de très rares reprises des concerts dans des festivals, devrait jouer sur une scène centrale. Un dispositif qui coûte cher et qui appelle des tournées à très grande échelle, dans des stades. 
S'inscrire à l'alerte AC/DC


System of a Down à Rock en Seine...
Indice de crédibilité : 10%
Déjà de passage à l'affiche du festival parisien en 2013, System of a Down pourrait être de retour cette année, après avoir offert une série concerts événements à travers l'Europe au fil de l'été. Mais la rumeur n'a rien de nouveau, elle ressurgit régulièrement, changeant parfois de festival, traduisant peut-être simplement l'impatience des fans hexagonaux !
S'inscrire à l'alerte System Of A Down


Foo Fighters à Rock en Seine...
Indice de crédibilité : 80%
Le groupe mené par Dave Grohl a sorti il y a quelques jours "Sonic Highways", un nouvel album prétexte à une série de concerts à travers l'Europe, dont deux au Wembley Stadium de Londres aux côtés d'Iggy Pop. Il est très probable que la bande vienne ensuite à la rencontre du public français l'été prochain à l'occasion de festivals rock, dont l'un des plus "arty", Rock en Seine. 
S'inscrire à l'alerte Foo Fighters


Les rumeurs vont bon train aussi pour :
Lenny Kravitz
aux Vieilles Charrues / Indice de probabilité : 90%
KISS aux Eurockéennes / Indice de probabilité : 80%
Maroon 5
au Main Square Festival / Indice de probabilité : 60%
The Strokes à Rock en Seine / Indice de probabilité : 10%
The WHO au Main Square Festival / Indice de probabilité : 10%

Retrouvez la programmation de l'édition précédente



Royal Blood 2014 La Rue Ketanou 2014
Arthur H 2014 Transmusicales 2014

INFOCONCERT SUR FACEBOOK

footer_bg