Tous les concerts près de chez vous
+ de radios
Connectez-vous | Nouveau membre, Inscrivez vous

EUROCKEENNES DE BELFORT

Bientôt les dates de la prochaine édition
Belfort (90)

Les + de ce
FESTIVAL
Infos
PRATIQUES
Bars
Restaurants
Parkings
Accès Handicapés
Campings à proximité




Dernière News

Malgré la pression des intermittents qui ont choisi la prise de parole plutôt que la grève et un temps parfois maussade, ce fut un succès pour bon nombre de festivals ce week-end.

La26ème édition des Eurockéennes de Belfort a battu un record de fréquentation avec plus de 100 000 spectateurs en trois soirées qui se sont déroulées à guichets fermés. Côté scène, si les têtes d'affiche ont assuré, la Daptones Super soul Revue en a scotché plus d'un avec une Sharon Jones en grande forme et il y a eut des bonnes surprises du côté des découvertes. Liberation par exemple cite Pegase, Odezenne, Drenge ou Circa Waves.

The Black keys en concert le 6/07 aux Eurockéennes


+ de vidéos concerts Eurockéennes sur ArteConcert


Le Main Square à Arras a aussi battu des records avec plus de 135 000 spectateurs dont 40 000 pour le concert-évènement de Stromae. La déception est venue de la première soirée le jeudi soir qui a accueilli seulement 20 000 personnes pour Iron Maiden et Alice In Chains.
Le site SFR Live qui a retransmis plusieurs concerts, mettra bientôt à disposition des extraits.

L'outsider de ce week-end était le Festival Beauregard. Jeune (6ème édition), le festival normand a tout de même réussi à rassembler près de 80 000 personnes grâce à une programmation de qualité qui mêle judicieusement têtes d'affiche et découvertes.


+ de vidéos concerts Beauregard avec Culture Box

Retrouvez la programmation de l'édition précédente



Les Hurlements d Tour de Chauffe 2014
Insolent - Automne 2014

INFOCONCERT SUR FACEBOOK


footer_bg