Aller au contenu principal
INDOCHINE

INDOCHINE

L'aventure Indochine continue avec comme capitaine Nicolas Sirkis et séduit aujourd'hui deux générations. Last but not least ! Indochine sera à l'affiche des festivals en 2016.
Lire la présentation

Dernière News : TOURNEE / Indochine à l'affiche des festivals : ça démarre ce soir !

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Indochine

Alerte Artiste
Dernière News : 20-05-16 - TOURNEE / Indochine à l'affiche des festivals : ça démarre ce soir !

Alors qu'on ne les attendait sur scène qu'en 2017 - 2016 devait initialement être consacré à l'enregistrement de leur nouvel album - Indochine a finalement décidé de participer à une série de festivals, dont le premier a lieu ce soir ! 


INDOCHINE en concert : info & réservation


Absents des salles de concert depuis la fin de leur Black City Tour à l'été 2014, Indochine ne s'était autorisé jusqu'à aujourd'hui qu'un concert intime au Trianon à Paris diffusé en direct sur la plateforme de streaming Tidal. Mais Nicolas Sirkis & Co ont finalement décidé de revenir sur scène dès 2016 ! La raison ? Les attentats de novembre 2015 qui ont conduit le groupe à souhaiter "des concerts encore et encore plus forts, des nuits de musique et de liberté, de fêtes ensemble, d'énergie et d'émotions partagées et d'humanité".

Sur les routes

Indochine sera ainsi ce soir à l'affiche de Papillons de Nuit à Saint Laurent de Cuves avant de rejoindre Les Ardentes à Liège, le Festival de Carcassonne, Sion sous les Etoiles en Suisse, le Festival de Poupet à Saint Laurent sur Sèvre, Fête du Bruit dans Landerneau et Cabaret Vert à Charleville Mezières. Réservez vos places dès maintenant sur Infoconcert ! 

Ils peuvent aussi vous intéresser

BERNARD LAVILLIERS
6 CONCERTS À VENIR
KIDS UNITED
36 CONCERTS À VENIR
STARS 80 - 10 ANS DEJA !
50 CONCERTS À VENIR
RENAUD
94 CONCERTS À VENIR
KENDJI GIRAC
40 CONCERTS À VENIR
© 2016 Infoconcert.com - Tous droits réservés | mentions légales | contactez nous | Infoconcert sur votre site
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +