Tous les concerts près de chez vous
+ de radios
Connectez-vous | Nouveau membre, Inscrivez vous

INDOCHINE

L'aventure Indochine continue avec comme capitaine Nicolas Sirkis et séduit aujourd'hui deux générations. Last but not least ! Retour en 2013 avec le 'Black City Tour'. (...)


La boutique de
INDOCHINE
Dernier
ALBUM
Black City Parade
"Black City Parade"
2013 - Arista
Des nouvelles infos sur cette page ?
Pour être averti, abonnez-vous à l'alerte Bip'n'Clic de cet artiste !
Dernière News

Le groupe mené par Nicola Sirkis sera vendredi et samedi sur la scène du Stade de France pour deux concerts d'exception offerts en guise de conclusion à leur "Black City Tour", une tournée de grande envergure qui parcourt la France et l'Europe depuis bientôt deux ans. Ils s'offriront dans la foulée une poignée de dates à l'affiche de festivals cet été, à commencer par Les Déferlantes à Argelès sur Mer le 7 juillet, puis les Vieilles Charrues bretonnes le 17 et la Foire aux Vins d'Alsace à Colmar le 9 août. Un succès scènique mérité pour Indochine qui s'est toujours affairé à entretenir un univers si particulier en concert : retour sur leur carrière live, des premières parties de Depeche Mode au début des années 80 à la plus grande salle de l'hexagone en 2014. 


INDOCHINE en concert : info & réservation


En 1986, le titre "3ème Sexe" propulse le groupe au rang de formation qui comptent et les embarque dans une tournée française qui s'installera sur la scène du Zénith de Paris pour quatre concerts à guichets fermés.

En 2002, après plusieurs années de relative discrétion médiatique, le public et la critique spécialisée redécouvrent Indochine et en parlent comme du renouveau du rock français grâce à l'album "Paradize" et au tube "J'ai demandé à la Lune" qu'ils interprêtent sur la scène de Paris Bercy en point d'orgue d'une large tournée française.

En 2005, la sortie de l'album "Alice et June" marque les 25 ans du groupe et l'embarque pour une tournée mondiale qui fera notamment escale à l'Opéra de Hanoi (Vietman) avec deux soirs de concerts symphoniques mémorables. 



En 2013, le groupe présente un nouvel et douzième album studio, "Black City Parade", défendu avec une large tournée des Zénith et ponctuée par deux concerts au Stade de France. Fidèle à leurs fans, la bande offre alors un concert gratuit devant le Grand Rex de Paris ! 

Découvrez la sélection Albums (14)
Consultez les 33 critiques sur Indochine
Ajoutez une critique sur Indochine
Regardez les 7 vidéos
Accédez aux archives concert

 
Tour de Chauffe 2014 Barcella 2014
Les Hurlements d Le Catcheur, la Pute et le Dealer 2014

INFOCONCERT SUR FACEBOOK


footer_bg