Aller au contenu principal
MYLENE FARMER

MYLENE FARMER

Pour le plus grand bonheur de ses fans, la plus mystérieuse des chanteuses françaises reviendrait en 2012 avec un nouvel album et une série de concerts en 2013.
Lire la présentation

Dernière News : REMISE DES PRIX / Les NRJ Music Awards se dérouleront le samedi 7/11. Au programme de la soirée : Adèle, Charles Aznavour en duo avec Kendji Girac, Mylène Farmer et Sting et le nom des lauréats

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Mylene Farmer

Alerte Artiste
Dernière News : 07-11-15 - REMISE DES PRIX / Les NRJ Music Awards se dérouleront le samedi 7/11. Au programme de la soirée : Adèle, Charles Aznavour en duo avec Kendji Girac, Mylène Farmer et Sting et le nom des lauréats

Un peu plus en avance que l'année dernière, la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards se déroule ce soir au Palais des Festivals de Cannes. Une soirée diffusée en direct sur TF1, présentée comme à son habitude par l'animateur Nikos Aliagas. Outre de nous révéler les lauréats des différentes catégories, cette soirée réservera quelques surprises dont la présence de la chanteuse britannique Adele, celle de Charles Aznavour qui interprétera une chanson en duo avec Kendji Girac et celle de Mylène Farmer et Sting pour leur duo "Stolen Car".


Qui seront les lauréats de la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards ?

Commençons par les artistes français.
Côté filles Christine & The Queens, Coeur de Pirate, Shy'm et Indila sont les quatres chanteuses nominées pour être l'Artiste féminine de l'année.
Pour l'interpète masculin de l'année ont été nommés Kendji Girac, M. Pokora, Black M et Soprano.
Pour le groupe, duo ou troupe de l'année, on retrouve Cats on Trees, Frero Delavega, L.E.J et la troupe de la comédie musicale La Légende du Roi Arthur.
Pour la Révélation française de l'année Louane, Lilian Renaud, Marina Kaye et Nekfeu sont sur la ligne de départ.
Côté international, Rhianna, Ariana Grande, Sia et Taylor Swift chez les filles, Ed Sheeran, Enrique Iglesias, Jason Derulo et Sam Smith  chez les garçons tenteront de soulever le trophée.

(les autres nommés : Avicii, Calvin Harris, David Guetta, DJ Snake, Ellie Goulding, Major Lazer, Mark Ronson, Maroon 5, The Weeknd, Nicky Jam, Omi et Wiz Khalifa)

Ils peuvent aussi vous intéresser

RENAUD
84 CONCERTS À VENIR
MICHEL POLNAREFF
41 CONCERTS À VENIR
KENDJI GIRAC
68 CONCERTS À VENIR
LOUANE
32 CONCERTS À VENIR
CHRISTOPHE MAE
54 CONCERTS À VENIR
© 2016 Infoconcert.com - Tous droits réservés | mentions légales | contactez nous | Infoconcert sur votre site
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +