EESAH YASUKE / MOJI X SBOY / SQUIDJI / YN / REYNZ / VADEK / AMALIA / NAYA ALI en concert


1988 Live Club , Rennes (35)

Dans le cadre du festival LES BARS EN TRANS

Tarif : 16.00 €

Accès au concert

1988 Live Club

27 place du Colombier - Rennes (35)

Date et horaires

MOJI X SBOY

Quand deux amis d'enfance se mettent en tête de former un duo rap, cela donne Moji X Sboy qui rapidement va multiplier les vues sur Youtube avec leur rap indolent lo-fi. Les deux belges ont rapidement sorti un premier album, "Temps d'aime" qu'ils présentent en concert .

SQUIDJI

Après des débuts sur SoundCloud aux côtés de Captaine Roshi et des Ultimate Boyz, avec lesquels il remplit le Trabendo à seulement 17 ans, le chanteur et rappeur originaire du 15ème arrondissement de Paris commence à attirer l’attention en 2018 avec le single « Doudou », qui cumule à ce jour plus de 10 millions de streams.

YN

Yann Forleo (Batterie, Percussions) et N.Zaki Forbon (Voix, Beat- Box, Loop Station) s'allient et forment YN, un duo de Drum n' Voices. Ensemble, ils produisent alors une musique puissante, hybride, généreusement frénétique, a la fois urbaine et tribale, qui s'inspirent autant de ces powers duos Rock (Death From above 1979, The Kills...) que quelques uns de ces illustres artistes et combos Rap (Run the Jewels, Beastie Boys, Mc Solaar...)

REYNZ

Il use de son charisme et de sa voix pluvieuse pour déclamer ses récits de nuits d'ivresse et de plaisirs tourmentés : la poésie des grandes plumes du rap et de la littérature française, elle qui inspire tant l'écriture de Reynz, se mêle à l'énergie contagieuse que ce Brestois de 22 ans déploie sur scène.

VADEK

En 2021, Vadek apparaît comme une promesse derrière laquelle le public peut se ranger. Une victoire nationale à Buzz Booster, une sélection aux Inouïs du Printemps de Bourges, Vadek est le rookie qu'il faut venir voir en concert !

AMALIA

Amalia a grandi à Marseille. D'origine Franco-Espagnole, Amélie Cruz-Raude de son vrai nom, a été élevée au son du jazz et de la soul, de Nina Simone, d'Etta James et de Cesaria Evora, mais aussi des beats et des textes acérés et engagés de tous les artistes de rap et de musiques urbaines qui ont fortifié le socle culturel, musical et artistique de la ville dans laquelle elle a débuté sa carrière.