SAM SAUVAGE / ASFAR SHAMSI / CAMILLE YEMBE en concert


Auditorium Du Conservatoire De Bourges , Bourges (18)

Dans le cadre du festival PRINTEMPS DE BOURGES CREDIT MUTUEL FESTIVAL

Accès au concert

Auditorium Du Conservatoire De Bourges

34 rue Henri Sellier - Bourges (18)

Date et horaires

SAM SAUVAGE

Une gueule, une dégaine, un charisme au capital sympathie immédiat. Une voix grave, délivrant une singularité autant magnétique que confidente. Qui se glisse dans les oreilles, l'intimité ou le vacarme. Sam Sauvage a aussi la généreuse chevelure ébouriffée et des idées décoiffantes. 

ASFAR SHAMSI

Artiste autodidacte de la nouvelle scène française, la musique d'Asfar Shamsi s'adresse à chacun de nous, sans la prétention de vouloir plaire à tous, avec des textes marquants, des mélodies addictives et beaucoup de sincérité.

CAMILLE YEMBE

Jeune artiste francophone, sa musique intemporelle, influencée par la variété française, touche, émeut et fait voyager. Ce qui saute directement aux oreilles de l'auditeur, c'est l'âme de CAMILLE qui semble venir d'un autre temps. Accompagnée de sa guitare ou de son piano, elle manie les mots avec beaucoup de distinction, nous plonge dans des univers nostalgiques et mélancoliques.

Les dernieres news