MANUEL LANGE / BRIGITTE GELLER en concert


Eglise De Lauenen , Lauenen (Suisse)

Dans le cadre du festival GSTAAD MENUHIN FESTIVAL

 Erich Wolfgang Korngold (1897-1957)
«Sonett für Wien - In Memoriam» op. 41 4'
(texte: Hans Kaltneker)
Alexander von Zemlinsky (1871-1942)
«Walzergesänge» [Chansons valsées] op. 6 8'
(texte: Ferdinand Gregorovius)
«Hinträumend» (n° 5) extrait des «Ländliche Tänze» [Danses campagnardes]
pour piano op. 1 2'
Erich Wolfgang Korngold (1897-1957)
3 Lieder op. 22 8'
(texte: Eleonore van der Straten, Karl Kobald)
Viktor Ullmann (1898-1944)
5 Liebeslieder [Chansons d'amour] d'après Ricarda Huch op. 26 14'

- pause -

Erich Zeisl (1905-1959)
7 Lieder sur des textes de différents poètes: 15'
«Der Schäfer» (texte: Johann Wolfgang von Goethe)
«Vor dem Fenster» (texte: Arno Holz)
«Der Unvorsichtige» (texte: Wilhelm Busch)
«Liebeslied» (texte: Lily Rona)
«Der Fiedler» (texte: Richard von Schaukal)
«Vergiss mein nicht» (texte: Richard von Schaukal)
«Die fünf Hühnerchen» (texte: Viktor Blüthgen)
Alexander von Zemlinsky (1871-1942)
«Ländler-Tempo» (einfach gemütlich) (n° 9) extrait des «Ländliche Tänze» [Danses campagnardes] pour piano op. 1 1'
2 Brettl-Lieder: 4'
«In der Sonnengasse» (texte: Arno Holz)
«Herr Bombardil» (texte: Rudolf Alexander Schröder)
«Heiter» (Walzer-Tempo) (n° 8) extrait des «Ländliche Tänze» [Danses campagnardes]
pour piano op. 1 1'
Arnold Schönberg (1874-1951)
3 Brettl-Lieder: 8'
«Gigerlette» (texte: Otto Julius Bierbaum)
«Einfältiges Lied» (texte: Hugo Salus)
«Langsamer Walzer» extraite du «Spiegel von Arkadien» (texte: Emanuel Schikaneder)

Accès au concert

Eglise De Lauenen

- Lauenen (Suisse)

Date et horaires

MANUEL LANGE

 Manuel Lange a terminé ses études avec Oleg Maisenberg à Stuttgart et avec Hans Leygraf à Salzbourg et Berlin. En outre, il a régulièrement participé à des master classes de lieder avec Dietrich Fischer-Dieskau, Aribert Reimann et Wolfram Rieger.

BRIGITTE GELLER

La chanteuse de musique de chambre Brigitte Geller, née en Suisse et née en Suisse, a brillé comme Médée la première nuit. Elle a démontré une endurance incroyable dans les longues phrases vocales et a gardé le public en haleine, même avec les passages de texte allemands avec sa prononciation stupide et sa modulation de phrase. Elle a montré de manière crédible la déchirure de la mère aimante