BCUC (Bantu Continua Uhuru Consciousness) / SUPA DUPA / DJ HARRY COVER / PERRINE / SPORADDICT (CIE BICEPSUELLE) / RAISTLIN / LES DEMI-FRERES GRUMAUX / LANDSCAPE(S) (Cie La Migration) en concert


Parc Naturel De Miribel Jonage , Lyon (69)

Dans le cadre du festival WOODSTOWER

Accès au concert

Parc Naturel De Miribel Jonage

69330 Lyon (Miribel Jonage) - Lyon (69)

Date et horaires

BCUC (Bantu Continua Uhuru Consciousness)

Originaire de Soweto, ce groupe afro-psychédélique mélange rythmes ancestraux et expression moderne, teintée de rock ou de hip-hop, pour créer un son distinctif, si volontairement rebelle qu'il rebute toute étiquette.

SUPA DUPA

L'ADN du hip-hop d'aujourd'hui mêlé au jazz d'hier, ou l'inverse. Un peu comme Kendrick Lamar et Robert Glasper au volant de la Delorean de « Retour vers le futur », SUPA DUPA donne la sensation de rouler à la fois en paysages connus et sur une terre à défricher. Tendez l'oreille, il se pourrait bien que les lyonnais soient en train de préparer la bande son de vos lendemains.

PERRINE

DJ lyonnaise
House & Techno

RAISTLIN

MC, beatmaker, pianiste, DJ : Raistlin's collectionne les talents.

LES DEMI-FRERES GRUMAUX

Dans un famille de casse-cou comme celle-ci, les Grumaux se redonnent le flambeau de père en fils pour provoquer le rire aux éclats de leurs spectateur.

LANDSCAPE(S) (Cie La Migration)

Une structure de 9 mètres de long, équipée de deux fils maintenus à 4 mètres l’un de l’autre, est posée devant un panorama.