HERVE / LAAKE / ANA CARLA MAZA / PEROKE / MAINE IN HAVANA en concert


Salle Gerard Philipe A Castres , Castres (81)

Dans le cadre du festival LES PRIMEURS DE CASTRES

Accès au concert

Salle Gerard Philipe A Castres

Place du 1er Mai - Castres (81)

Date et horaires

HERVE

Hervé qui s'est d'abord fait connaître dans le milieu de la production électronique, s'est recentré sur ses envies personnelles et nous propose aujourd'hui de découvrir une facette intimiste de ses talents à travers une pop léchée, chantée en français, héritée d'un croisement excitant entre Christophe et Phoenix.

LAAKE

Il n'a pas fait le conservatoire. N'a pas été formé aux cours de solfèges et répétitions monotones de sonates. Pourtant, LAAKE, par sa maîtrise en dentelle du piano, a tout du virtuose.

ANA CARLA MAZA

Ana Carla Maza est rayonnante. Seule en scène, elle fait corps avec le violoncelle dont elle explore les sonorités avec virtuosité. Sensuelle,la musicienne déploie une gamme de couleurs et de sensations, alternant caresses et tempêtes. Dans le difficile exercice du concert solo, la toute jeune artiste a imposé son énergie naturelle.

PEROKE

Un univers singulier et contagieux, mêlant le groove des traditions sonores africaines (ethio-jazz, afrobeat), aux pulsations de la scène électronique européenne. La transe électro du duo ne laissera personne de marbre!

MAINE IN HAVANA

Maine in Havana (Puerto Rico/France), créé en 2016, propose une musique minimaliste, tour à tour grave et enlevée, intrigante et habitée. Inspirée de folk, de blues et de rock, d'ambiances psychédéliques, américaines et latines, de guitare fuzz et d'orgues vintages.

Les dernieres news

SUIVEZ LE BUZZ

05-05-20

Qui est Hervé le futur prodige de la scène française ?

Un prénom et pas d'autre apparat. Hervé nous offre depuis quelques...