MATEO LANGLOIS / LONNY / HUIT NUITS / GABRIEL TUR / ROVSKI / ANDRIAMAD / ALI DANEL en concert


La Ferronnerie A Paris / Centre D'animation Montgallet , Paris (75)

Dans le cadre du festival MEGAPHONE TOUR

Tarif : de 5.50 € à 6.50 €

Accès au concert

La Ferronnerie A Paris / Centre D'animation Montgallet

4 passage Stinville - Paris (75)

Date et horaires

MATEO LANGLOIS

Chanteur au grain singulier, c'est autour de ses textes que Matéo Langlois fusionne piano, rhodes, beat box, sax et pédales d'effets. On entendrait du Nougaro, quelques fils des coutures de Charlélie...

 

LONNY

Lonny est celle qui d'une voix douce pose des questions. Sa musique recèle des articulations secrètes et des détours vers d'autres horizons : une folk progressive quelque part entre Joan Baez, Cat Power et Joni Mitchell.

GABRIEL TUR

Musicien autodidacte depuis son adolescence Gabriel est aussi acteur et metteur en scène. Bien qu'il s'exprime dans la langue de Molière sa musique est très influencée par la culture anglo-saxonne. Des synthés planants aux refrains sucrés, l'humour et l'invitation aux voyages rythment ses compositions.

ROVSKI

Le duo Rovski est un combiné de complémentarités, Sonia imagine, écrit, compose ; Olive joue de tout, compose, arrange, réinvente, restructure. L'alliance de leurs exigences se transforme en complicité musicale évidente. Sillonnant les paysages entre Camille, CocoRosie et Oxmo Puccino, elles partent à la recherche de nouvelles terres à découvrir, à explorer et à fleurir.

ANDRIAMAD

Duo électro coloré qui chaloupe entre l'exotique et l'urbain. Andriamad c'est un voyage, dans ton cœur et dans le monde. Instinctif et coloré, ce duo français aux origines éparses propose une musique électro aux rythmiques modernes qui nous porte avec ses gimmicks entêtants.

ALI DANEL

Plus que jamais libre comme l'air, l'enfant prodige du label underground de La Souterraine continue de nourrir son insatiable curiosité musicale et nous invite, au détour de son album "En liberté", à la découverte des thèmes et paysages qui paraissent désormais l'habiter.