31/10/2025
Thylacine ‘on the roads again’ ! Sortie du 3ème volume de sa série Roads et présentation live dans les salles de concerts de l’hexagone à partir de janvier 2026

Le producteur angevin Thylacine revient avec "ROADS Vol.3", un nouvel album destinés aux grands espaces. Et comme à son habitude, il emmène sa musique sur les routes de France, jusqu'au Zénith de Paris, le 19 mars 2026. Une invitation à voyager sans partir loin de chez soi.
Les billets sont déjà disponibles !
Thylacine en tournée : réservez vos billets
Depuis dix ans, Thylacine trace une voie singulière dans l'électro française. Un pied dans le monde du sound design, l'autre dans la composition cinématographique, William Rezé (de son vrai nom) compose des disques comme on fait un carnet de route. Après les trains du "Transsiberian" et les routes d'Amérique du Sud, le producteur s'est envolé pour la Namibie où il a enregistré "ROADS Vol. 3" dans une caravane Airstream des années 70 transformée en studio mobile. "J'ai besoin de bouger pour créer. C'est le déplacement qui m'inspire, pas la destination." Trois extraits ont été dévoilés avant la sortie de l'album : "Dokido", "Goodnight" et "Shark Island".
Pour prolonger l'expérience, Thylacine reprend la route dès janvier 2026. Une tournée à travers l'hexagone : le 14 janvier à Marseille, les 15 et 16 janvier à Toulouse, le 29 janvier à Montpellier, le 5 février à Grenoble, le 7 février à Nancy, le 28 février à Reims, le 14 mars à Lille, le 19 mars à Paris, le 26 mars à Lyon, le 3 avril à Rennes, le 24 avril à Nantes, le 25 avril à Bordeaux.



