Toutes les news

Route du rock 2018 : Rock's not dead !
10/08/2018

Route du rock 2018 : Rock's not dead !

Face à la déferlante rap et hip-hop des dernières années, le rock a du mal à rester la place forte qu'il a été. Moins irrévérencieux, le rock vieillit mais pas pour tout le monde. Preuve en est, un village peuplé d'irréductibles à guitares résiste encore et toujours à l'envahisseur : La Route du Rock ! 

Pour ses 28 ans, le Fort Saint-Père s'offre un line-up d'une rare qualité. Entre têtes d'affiches qui font rêver et middle names toujours plus alléchants. Des come-backs gagnants aux premiers albums, tout les goûts et tout les rocks trouveront leur bonheur à Saint-Malo.

La Route du Rock 2018 : infos & réservations

Dans la foule des têtes connues et des habitués du festival on peut citer Etienne Daho, le rendez-vous immanquable avec Patti Smith et la pop rock ultra dansante des Versaillais de Phoenix. Riffs énervés et cheveux gras ne seront pas en reste puisque les punks londoniens de Shame viendront cracher dans les micros aux côtés des très psychés Black Angels ou encore du génial duo The Liminanas.




De l'électro vient aussi parsemer la programmation d'un des festivals références de l'été français, et féminine s'il vous plait puisque The Black Madonna, la berlinoise Ellen Allien et Veronica Vasicka se chargeront de nous faire danser jusqu'au petit matin. 



Programmation complète et répartition par jour disponible ici

Les News Associées

Derniers Tweets