Rock en Seine ajoute 12 nouveaux noms à sa programmation 2026 : Lorde, Djo, Wet Leg, Bertrand Belin, Dry Cleaning, etc.

Il manquait une pièce au puzzle de Rock en Seine : les premiers noms du 27/08. C'est désormais chose faîte avec l'anonce de 12 nouveaux noms dont Lorde, Djo, Sam Quealy et Tash Sultana pour cette soirée du jeudi et Wet Leg, Bertrand Belin ou Dry Cleaning qui rejoignent les têtes d'affiche annoncées en 2025 que sont Tyler The Creator, Nick Cave & The Bad Seeds et The Cure. Autant d'arguments qui font de Rock en Seine un des festivals de l'été à ne pas rater. Rendez-vous du 26 au 30/08 au Domaine National de Saint-Cloud.
Festival Rock en Seine : voir la programmation jour et réserver son pass
On connait les premiers noms à l'affiche du jeudi 27/08
Les habitués de Rock en Seine se posaient la question de quel.les
artistes pour la soirée du jeudi 27/08 ? Ils ont maintenant une partie
de la réponse avec l'annonce de 4 premiers noms pour ce soir là : Lorde, la nouvelle étoile de la pop mondiale, Djo nom
de scène de l'acteur Joe Keery aka Steve Harrington dans la série
Stranger Things (voir la vidéo ci-dessous) et les deux australiennes
Tash Sultana et Sam Quealy (un temps chanteuse chez La Femme). La mise en vente des billets pour cette soirée débutera le samedi 31/01 à 12h00
=> s'inscrire à l'alerte réservation
Sinon on a de plus en plus envie d'aller à la soirée du 28/08 quand on sait que les britanniques de Wet Leg et les américains de Wilco ont rejoint Franz Ferdinand, Nick Cave & The Bad Seeds, The Black Keys ou Biffy Clyro.
=> réserver un pass
Enfin ceux qui ont leur billet pour le concert de The Cure le 30/08, pourront se réjouir également de la présence de Bertrand Belin et du groupe Dry Cleaning. Pour les autres, c'est hélas complet.



