RESERVEZ / Garbage présentera l'album

RESERVEZ / Garbage présentera l'album "Strange Little Birds" lors d'un concert exceptionnel à la Salle Pleyel en novembre !

Après une tournée l'année dernière dédiée à leur vingtième anniversaire, Garbage est de retour sur les routes européennes cet été (on les verra par exemple au festival Fête du bruit dans Landerneau) pour présenter son nouvel album baptisé "Strange Little Birds". Si Shirley Manson, Butch Vig & Co ont déjà donné des concerts à Reims, Lyon et Grenoble ce printemps, ils ne se sont pas encore produit récemment à Paris. La frustration des fans parisiens cessera bientôt puisque Garbage sera en concert à Paris à la Salle Pleyel le 5 novembre prochain.


GARBAGE en concert : infos & réservation


Il y a tout juste vingt ans, le premier album éponyme de Garbage arrivait dans les bacs et révélait au passage ceux qui allaient former l'un des plus grands groupes des années 90. En 2016, et quatre millions d'exemplaires vendus plus tard, la formation menée par Shirley Manson prends la route pour défendre "Strange Little Birds", un nouveau volume de leur discographie et le premier depuis "Not Your Kind of People" qui date de 2012. La formation américano-écossaise a d'ailleurs choisi en guise de premier extrait, le très remarqué "Empty", à découvrir en vidéo ci-dessous ! On y découvre des références à l'univers grunge du groupe et une multiplication des clins d'oeil à leurs premiers titres : un retour aux sources pour Garbage après deux décennies de carrière que l'on retrouve dans les autres titres de l'opus ! Travaillant au départ dans la cave de Vig puis au studio Red Razor Sounds de Los Angeles, les membres ont puisé dans diverses sources d'inspiration, depuis de récentes lettres de fans jusqu'aux albums qu'ils ont adorés en grandissant.

Live

Et côté concerts, Shirley Manson, Steve Marker, Duke Erikson et Butch Vig seront à l'affiche de la Fête du Bruit à Landerneau le 12 août prochain puis de la très belle Salle Pleyel à Paris le 5 novembre. Réservez vos places dès maintenant sur Infoconcert !

 

 

Les News Associées

Derniers Tweets