Toutes les news

RESERVER / Les Insus (Téléphone) en concert : tournée des Zénith et à l'affiche des festivals. A réserver vite !
04/12/2015

RESERVER / Les Insus (Téléphone) en concert : tournée des Zénith et à l'affiche des festivals. A réserver vite !

Après trois coups d'essai à Paris, Lille et Lyon, Les Insus(portables), soit les 3/4 du groupe Téléphone,  se lanceront le printemps prochain dans une tournée de 35 dates qui comprendra des concerts dans les Zénith de France et des concerts à l'affiche des plus grands festivals de l'hexagone. Une tournée qui devrait faire le plein tant l'attente était forte, quarante ans après la formation du groupe.

Les Insus en concert : infos & réservation
 

Vingt et une dates dans les plus grandes salles de l'hexagone dont le Zénith de Paris les 8 et 9 juin 2016 et une quinzaine de participation à des festivals dont l'Ardèche Aluna Festival, Les Eurockéennes de Belfort, Main Square à Arras, Musilac à Aix-les-Bain, les Déferlantes à Argelès... Jusqu'à la Foire aux Vins de Colmar. Les Insus seront en tournée du 27 avril au 6 août 2016.


Mais qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter un tel engouement ces Insus-(portables) en concert ? Ils forment tout simplement les 3/4 du groupe Téléphone, soit Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka (plus Aleksander Angelov en remplacement de Corine à la basse) qui de "Crache ton venin" à "Tu va me manquer" vont faire revivre les belles heures de Téléphone.

Les concerts des Insus vous tentent ? 
Hello Bank! vous offre 80€ de bons d'achat sur Digitick.com pour toute ouverture de compte.
>Ouvrir un compte
 

Derniers Tweets