Toutes les news

Qui est vraiment Hayley Kiyoko surnommé 'lesbian Jesus' ? La réponse avec son concert en octobre prochain
09/08/2018

Qui est vraiment Hayley Kiyoko surnommé 'lesbian Jesus' ? La réponse avec son concert en octobre prochain

A l'instar des popstars qui ont construit l'édifice de la pop made in Disney Channel (Ariana Grande, Christina Aguilera ou encore Britney Spears) Hayley Kiyoko a débuté sa carrière bien avant sa majorité. Après quelques apparitions dans des séries et films, la Californienne s'est mise à la musique. 

Deux tentatives de groupes plus tard, la voici en solo avec une pop fracassante et un single comme un uppercut LGBT intitulé Girls Like Girls qui avoisine les 100 millions de vues. De passage en France, elle fera succomber la Maroquinerie le 28 Octobre prochain !

Edit du 09.08 : Face à la demande, le concert est déplacé à l'Elysée Montmartre. Les billets restent valables et de nouvelles places sont disponibles ! 

Hayley Kiyoko à l'Elysée Montmartre : infos & réservation

Mais pourquoi ce surnom de Lesbian Jesus ? 


Fer de lance de la scène LGBT américaine, Hayley Kiyoko porte son identité et sa sexualité comme un étendard, loin des clichés. Un discours qu'elle véhicule par des hymnes et des clips ultra visuels qui lui ont valu ce surnom.

Dénonçant les tentatives de récupération de la scène par des artistes plus mainstreams, Lesbian Jesus défend la voix des filles qui aiment les filles au moyen de chanson pop calibrées pour l'international. Raffraichissant et diablement efficace, Hayley est sans aucun doute l'un des tsunami pop des prochaines années. 


Derniers Tweets