Toutes les news

Mylène Farmer, Muse, Rammstein, des shows toujours plus impressionnants ! La preuve en vidéo
14/06/2019

Mylène Farmer, Muse, Rammstein, des shows toujours plus impressionnants ! La preuve en vidéo

Mylène Farmer en concert à Paris la Défense Arena, Muse et son Simutation Theory Tour bientôt de passage en France, Rammstein et Europe Stadium Tour, trois exemples de stars de la musique qui rassemblent les foules dans de grandes enceintes et qui proposent à leur public des concerts sous forme de shows spectaculaires dans les décors, les lumières et les mouvements de scène. Mais attention que la musique ne disparaisse pas derrière le dispositif !


Encore cinq dates pour Mylène Farmer à Paris La Défense Arena qui avec son dispositif scénique 'interstellaire' n'a pu partir en tournée en région. Peut-être en 2020 !? Si les fans présents dans les premiers concerts de la chanteuse semblent-avoir été conquis, d'autres critiquent le dispositif scénique qui efface l'essentiel : les chansons de Mylène F. (lire les avis)



Débutée le 22 février à Houston (USA) le Simutation Theory Tour de Muse a débarqué en Europe fin mai. Le trio n'a pas lésiné sur les moyen scéniques pour faire de leurs concerts des moments uniques. Le public, déjà acquis à leur cause, semble impressionné. Muse fera prochainement étape en France : deux concerts sont prévus au Stade de France, un à l'Orange Velodrome et un au Matmut Atlantique de Bordeaux. Et si vous êtes un hyper fan, sachez que Muse vient d'ajouter des dates à l'O2 Arena de Londres les 14 et 15 septembre prochain... Vingt ans après la sortie de leur premier album "Showbiz".




Rammstein débutera son Europe Stadium Tour le 16 juin à l'Ostseestadion de Rostock. Comme à son habitude le combo de métal-indus allemand mêlera sa musique à un dispositif scémique monumental. La fusion est parfaite. Deux dates sont prévus en France les 28 et 29 juin à Paris La Défense Arena mais des rumeurs indiquent que Rammstein pourrait revenir se produire dans des stades en région lors de l'été 2020. Wait & see !  





Derniers Tweets