Toutes les news

Liam Gallagher et Thomas Dutronc programmés au Festival de Carcassonne l'été prochain
26/12/2018

Liam Gallagher et Thomas Dutronc programmés au Festival de Carcassonne l'été prochain

Liam Gallagher, un des enfants terribles du rock anglais, Thomas Dutronc expert en chanson swing manouche et le trompettiste Ibrahim Maalouf, seront l'été prochain en concert au Théâtre Jean-Deschamps dans le cadre du Festival de Carcassonne. Ils rejoignent dans cette édition 2019 Joan Baez, Christine & The Queens, Angèle, Hoshi ou Shaka Ponk.

Festival de Carcassonne : voir la programmation et réserver


Avec son frère Noel, Liam Gallagher a fait chanter toute une génération de britannique avec leur groupe Oasis, avant de se saborder un jour d'août au festival Rock en Seine. Liam, la voix d'Oasis, a fini par se lancer en solo en sortant en octobre 2017 "As You Were", premier album qu'il a déjà joué dans les festivals l'été dernier (Vieilles Charrues, Rock en Seine, etc.) et qu'il rejouera avec sans doute de nouveaux titres l'été prochain.
Réservez votre billet

Autre soirée à ne pas rater, celle qui réunira le guitariste et chanteur Thomas Dutronc et son groupe les Esprits Manouches mais aussi le trompettiste Ibrahim Maalouf et la fanfare tzigane Haïdouti Orkestar. On devrait frapper dans ses mains et danser lors de cette soirée qui se déroulera le 8 juillet.
Réservez votre billet








Les News Associées

Derniers Tweets