Toutes les news

Les Enfants aussi ont droit à leur petite chanson avec Aldebert, Les Ogres de Barback ou Henri Dès
24/03/2020

Les Enfants aussi ont droit à leur petite chanson avec Aldebert, Les Ogres de Barback ou Henri Dès

En ces temps de confinement, les enfants ont aussi droit à leur petite chanson en direct ou pas sur les réseaux sociaux. C'est ce que se sont dit plusieurs artistes comme Aldebert sépcialistes en enfantillages, Les Ogres de Barback et leur héros Pitt Ocha ou Henri Dès le maître de la chanson pour enfants.

Commençons par Henri Dès, célèbre chez les enfants qui a décidé de donner rendez-vous à ses (petits) fans tous les jours à18h00 sur sa page facebook. Il faudra deviner le titre d'une chanson fredonné avant qu'elle soit interprété en entière par le conteur-chanteur que les enfants pourront retrouver sur scène l'automne prochain.



Guillaum Aldebert, célèbre pour ses Enfantillages qu'il présente en concert dans toute la France depuis 10 ans, a partagé il y a quelques jours sur sa page facebook quelques nouveautés. Toujours bon à prendre avant de le retrouver l'automne prochain lors de sa tournée Enfantillages : concert dessiné.



Les Ogres de Barback ont eux aussi pensé aux enfants, eux qui ont fait vivre leur personnage imaginaire Pitt Ocha dans trois volumes qui ont eu un beau succès. Les quatre frères et soeurs des Ogres confinés chacun chez eux ont bricolé une petite vidéo : 'A vous la terre' extrait de "Pitt Ocha et la Tisane de Couleurs" [Irfan, le label - 2013].








Les News Associées

Derniers Tweets