Les concerts du jour : Razorlight, Timber Timbre, Lee Fields...

Les concerts du jour : Razorlight, Timber Timbre, Lee Fields...

Le concert du jour est celui du groupe Razorlight à Paris à la Flèche d'Or.
Révélation rock de l'année 2006 avec leur second album éponyme, Razorlight est aujourd'hui toujours regroupé autour de son leader Johnny Borrell mais avec un line up modifié. Les anglais sont ce soir et demain en concert exceptionnel à la Flèche d'Or. L'occasion de constater qu'ils sont toujours expert en pop jouissive et de croire qu'ils ne sont pas une étoile filante supplémentaire dans le ciel de la britpop.




Et aussi :
> La critique a immédiatement salué le folk-blues épuré de Taylor Kirk alias Timber Timbre, songwriter canadien qui s'inscrit dans la lignée de son compatriote Leonard Cohen ou de l'américain Tom Waits.. Le festival Les Nuits de l'Alligator a choisi d'en faire une de ses découvertes. A l'affiche du festival jusqu'au 26/02, il est ce soir à Paris.

> Auteur de 45 tours de légende sortis dans les années 70, puis redécouvert au milieu des années 90, pour beaucoup Lee Fields peut prétendre au titre de roi de la soul-funk contemporaine.En tournée jusqu'au 2 mars, il est ce soir à Tourcoing.

> La comédienne roumaine Rona Hartner est aussi une chanteuse gypsie. Elle a sorti en début d'année un nouvel album "Natura" qu'elle présente à partir de ce soir tous les lundi au Petit Gymnase

Les News Associées

Derniers Tweets