Toutes les news

Les concerts du jour : PJ Harvey, Alan Vega, Ebony Bones...
24/02/2011

Les concerts du jour : PJ Harvey, Alan Vega, Ebony Bones...

Le concert du jour est celui de l'icône rock PJ Harvey à l'Olympia.
Indémodable icône de la scène rock, PJ Harvey est de retour avec un nouvel album"Let England Shake" qu'elle a réalisé en collaboration avec ses complices John Parish et Mick Harvey. Douze titres entre rock et folk où Polly Jean chante son incompréhension et son dégoût des guerres : celles d'hier comme celles d'aujourd'hui. L'anglaise dévoilera ses nouveaux titres en live ce soir et demain à Paris. Hélas c'est complet ; tout le monde attend de nouvelles dates. Peut-être cet été à l'affiche des festivals.






Et aussi :
> Légende vivante, Alan Vega membre du duo Suicide qui électrisa le punk à coups de boucles électro glacées. Il est ce soir à la Machine du Moulin Rouge pour présenter en live son nouvel album "Sniper" (avec Marc Hurtado, Christophe et Cercueil).

> Producteur, chanteur, compositeur et ingénieur son, Lee Scratch Perry tient une place à part dans le reggae avec son travail expérimental pionnier en particulier dans le dub. Le jamaïcain est ce soir en concert à quelques encablures de Paris, au Plan de Ris Orangis.

> "Une Beyoncé sous acide", "une explosion dans une usine Crayola"... Autant de choses que l'on entend ou que l'on a pu lire sur Ebony Bones qui n'hésite pas à mélanger les influences (Clash, Grace Jones, Björk) et les couleurs. Elle fait pétiller le Trianon ce soir.

Derniers Tweets