Toutes les news

Lady Gaga électrise Copacabana / Ninho, deux Stade de France et plein d'invités / DJ Snake, un dernier concert à Paris ?

Lady Gaga électrise Copacabana / Ninho, deux Stade de France et plein d'invités / DJ Snake, un dernier concert à Paris ?

Lady Gaga offre un concert grandiose aux brésiliens !

Après Madonna, c'était au tour d'une autre grande star de la pop de donner un concert géant gratuit sur la plage de Copacabana (le 3/05). Après avoir fait l'évènement en se produisant à deux reprises au festival Coachella, Lady Gaga a rassemblé plus de deux millions de little monsters sur la mythique plage de Rio de Janeiro. La diva pop qui ne s'était pas produite au Brésil depuis une tournée en 2012 a donc fait un retour magistral en battant un record et en faisant le bonheur des cariocas, même si la fête a failli être gâché par une tentative d'attentat déjouée par la police.
Lady Gaga en concert à Paris et Lyon (complet) : s'inscrire à l'alerte artiste




Ninho, 1er rappeur à remplir le Stade de France deux soirs de suite

Après le record de JuL qui a rassemblé le plus de spectateurs lors d'un seul concert au Stade de France (97 816 le 26/04), voici celui de Ninho qui devient le premier rappeur franophone à remplir l'enceinte de Saint Denis deux soirs de suite, les 2 et 3 mai. Ninho a aussi peut-être battu le record du nombre de titres interprétés, 60, et sans doute celui du nombre d'invités sur scène. Après une arrivée dans le Stade de France en Rolls Royce (le 1er soir), Ninho a accueilli sur scène Rim-K, Da Uzi, Niska avec qui il a enregistré l'album "GOAT", Dadju, Alonzo, Vegedream, Leto, Fally Ipupa et La Fouine avec qui il reprendra le tube Du Ferme. En tout trois heures de concert pour le plus grand bonheur des fans.
Ninho & Niska Goat à l'affiche des festivals : infos & réservation



DJ Snake, un dernier concert à Paris ?

Alors qu'il s'apprête le 10 mai à se produire au Stade de France (dernières places en vente), DJ Snake qui a intitulé son concert 'The Final Show' a confirmé sur France Inter que ce serait probablement son dernier concert en solo à Paris. C'est sans doute pour cela que DJ Snake a tenu à assurer dans la foulée de son concert au Stade de France, un after-show à l'Accor Arena. En tout dans la soirée DJ Snake fera danser plus de 100 000 personnes. Un record aussi ?
DJ Snake au Stade de France et à l'affiche des festivals : infos & réservation



Derniers Tweets